Lightroom / Aperture

Démarré par bertoy, Janvier 19, 2013, 09:27:39

« précédent - suivant »

gigi4lm

Un béotien qui, à priori, a tout compris

Dromours

Citation de: gigi4lm le Mars 03, 2013, 09:23:21
Un béotien qui, à priori, a tout compris

Merci de ce que je perçois comme un compliment.
Il me reste encore quelques neurones, dont j'essaie de faire un usage certes parcimonieux, pour ne pas trop les user, mais néanmoins "approprié"  :-* ...

Dromours

Lightroom installé, il n'en reste pas moins que j'ai toujours Capture NX2. D'où la question qui suit...
Un fichier NEF/RAW qui a été ouvert et "modifié" (les "" du fait qu'en principe CNX2 ne modifie pas le fichier RAW en lui-même) peut-il être ensuite ouvert et "modifié" dans Lightroom ?
Et qu'en est-il dans le sens Lightroom --> Capture NX2 ?

THG

Citation de: Dromours le Mars 08, 2013, 09:17:45
Lightroom installé, il n'en reste pas moins que j'ai toujours Capture NX2. D'où la question qui suit...
Un fichier NEF/RAW qui a été ouvert et "modifié" (les "" du fait qu'en principe CNX2 ne modifie pas le fichier RAW en lui-même) peut-il être ensuite ouvert et "modifié" dans Lightroom ?
Et qu'en est-il dans le sens Lightroom --> Capture NX2 ?

Oui mais dans tous les cas de figure, Lightroom ne reprendra pas les corrections faites dans NX, et inversement.

Dromours

Citation de: THG le Mars 08, 2013, 10:06:18
Oui mais dans tous les cas de figure, Lightroom ne reprendra pas les corrections faites dans NX, et inversement.

C'est un peu ce que j'avais "intuité" mais avant de me risquer à foutre le b____l je préférais en avoir confirmation. Merci.