Canon G1X - Le fil (2)

Démarré par jeanno72, Décembre 30, 2012, 09:36:09

« précédent - suivant »

stef72

Merci Tom

au travers des vitres, suite
Hx100V-Can G1-X

stef72

suite
Hx100V-Can G1-X

stef72

suite
Hx100V-Can G1-X

stef72

Toujours derriere une vitre.
Hx100V-Can G1-X

flavius

Bonjour,

Là on voit les reflets  ;D
Apparemment le G1X ne lui fait pas peur  ;D
Flavio.

stef72

Là je n'étais pas collé à la vitre, et dans l'exemple qui suit, je trouve que le reflet donne tout son sens à la photo.
Hx100V-Can G1-X

stef72

Pas le même regard.
Hx100V-Can G1-X

stef72

Je continue la visite du jardin des plantes
en pleine air cette fois.
Hx100V-Can G1-X

stef72

Aprés les vitres , le grillage.
Hx100V-Can G1-X

hartge

Pas de photos cochonnes , siou plaît ! ;) ;D

stef72

Hx100V-Can G1-X

stef72

derrière le grillage suite
Hx100V-Can G1-X

stef72

Derrière la vitre (et là ça ce voit)
Hx100V-Can G1-X

stef72

suite
Hx100V-Can G1-X

stef72

Jardin des plantes suite
Hx100V-Can G1-X

rail77

Bonjour
Leçon n° 92 : Le mettre à genoux

Elkoï



Elkoï

Je n'aime pas les femmes poilues ! ;D

pacmoab

Citation de: Elkoï le Mars 22, 2013, 10:48:09
Je n'aime pas les femmes poilues ! ;D

Je sais bien Elkoï que tu n'aimes que les chiennes  ;D

(Désolé si ça dérape, j'arrête !  :D)

Phil03

Citation de: rail77 le Mars 22, 2013, 02:39:24
Bonjour
Leçon n° 92 : Le mettre à genoux

Ca te réussit aussi de sortir des trains ;)
Jolie photo

rail77

Citation de: Elkoï le Mars 22, 2013, 10:35:54
Son N° de portable ? ;D
Coquin !
Je l'ai, mais ne compte pas sur moi pour te le donner !
Cela étant, va sur www.studio-plus.fr, il y a un lien vers son site personnel.
Sinon, pour ce qui est des trains, j'ai quand même fait une photo ferroviaire hier soir avec Emilie.
Voir dans la rubrique "charme" de ce site (mais c'était avec le 60D, pas avec le G1X).
Amitiés
Pierre

rail77

#97
Bonsoir
Adieu aux autobus Heuliez GX 317 de la RATP.
Les derniers circulaient sur la ligne 84 et aujourd'hui ce véhicule a fait sa toute dernière sortie jusqu'au Luxembourg en tant que bus-exposition avec des photos de bus anciens qui ont roulé sur le 84 avant lui.
Dernière rentrée au dépôt de la rue Lebrun, mais avec sans doute une retraite particulièrement active et une seconde vie loin des embouteillages parisiens, probablement en Roumanie ou au Cameroun.
Votre humble serviteur était au volant et je l'avoue avait presque la larme à l'oeil en le remisant une ultime fois devant son successeur, un Irisbus de type Citelis, que l'on aperçoit en arrière plan.
Photo souvenir donc, en mémoire de ces véhicules, certes parfois un peu poussifs, mais dont j'appréciait la qualité de la suspension, bien meilleure que les autobus plus récents.
Pierre

rail77


flavius

Bonjour à Tous,

erreur objectif fermeture automatique redémarrer app. photo

Ce matin, je suis allé faire quelques photos du parc enneigé et subitement l'objectif de l'appareil s'est bloqué  :o
(mon appareil n'a jamais connu de chutes, je suis très soigneux et ce G1X est toujours sous garantie)

J'ai glané sur le net quelques infos utiles pour débloquer l'objectif en manipulant quelques boutons et si cela vous arrive, elles pourraient vous être utiles  ;):

- Solution 1: appuyer sur "Func. Set" au centre de la roue codeuse puis appuyer sur le bouton d'allumage (ON) de l'appareil. Vous apercevrez une horloge H/M/S dans des cubes, puis faites tourner la roue codeuse, vous verrez les trois couleurs primaires défiler sur votre écran. Appuyer sur "OFF" pour éteindre l'appareil et normalement l'objectif devrait rentrer. Cette solution n'a pas fonctionné.

- Solution 2:brancher votre appareil avec le câble Usb sur votre pc/mac (chez moi Aperture s'est mis en route puisque qu'il a détecter la carte SD de mon appareil photo) et attendez que le logiciel photo sur votre pc/mac affiche les photos de votre carte SD. L'objectif s'est remis en place après cette manipulation. Résolu  ;D

Source

Bon Dimanche !!
Flavio.