CANON - Le fil des 100 macro

Démarré par JPSA, Juin 30, 2012, 08:42:08

« précédent - suivant »

gillescorsand

Une plus vivante (malgré son attitude figé) et en extérieur   ...

Gilles Corsand

noeme

Merci Martine 314.
Jolie la figée, le froid peut-être.
Une passiflore.

noeme

Une orchidée.

hjta

Première foi que je poste sur ce fil   ::)

martine314

Bravo pour vos belles photos qui défilent.  :) :) :)

Photo prise ce jour :  :)

martine314

martine314

martine314

martine314

:) Ce jour :

noeme

hjta

Hé ça pique   ;D

hjta

;D ça pique 2

hjta

Encore ces boules accrochées dans une branche

Shashinman13

Il n'y a pas encore trop de sujets avec de belles couleurs mais le printemps approche à grands pas :)

noeme

Un peu de couleurs alors.
1.Chenille du sphinx du frangipanier.

noeme

2.Hespérie comète-Urbanus proteus domingo

noeme

3.Hespérie fauve-Hylephila phyleus phyleus

martine314

Eh bien j'en vois de belles couleurs ci-dessus, avec de beaux sujets.  :)
Et avec le retour du soleil ce jour :   :) Mon Azuré était posé sur des bouts de bois et hop je l'ai posé sur mon arbre que voilà  :) :

martine314

:) Ce jour. Il y a aussi des Osmies, des bourdons etc....

martine314

Tiens avec mon objectif 100 macro, ma photo est sortie 3ème du concours du mois de ce site  :):  
http://www.fond-ecran-image.com/concours/resultat-concours-photo-0114.php      
Apparemment sur d'autres forums :), contrairement à d'autres ici, mes photos ne font pas "sales" comme cité ici sur ce forum.  ;)   ce n'était que des oiseaux, soit dit en passant....J'en ai une autre sélectionnée pour le mois en cours. Celle ci n'est pas considérée comme "sale" non plus sur d'autres forums.  ::)

Shashinman13

Il est bien joli ton Azuré des Nerpruns, Martine ;)

noeme

martine314

Merci Sashi et Noeme.   :)  Il y a, en effet, déjà, déjà des Citrons, une papillon marron dont je ne connais pas le nom et l'Azuré ci dessus. J'attends l'Argus vert qui ne devrait pas tarder et les petites abeilles dans les herbes.

:)

Sashi, quand vous irez à Gemenos avec Christian, Serge....et avec les libellules, signalez le moi et si je peux je viendrai. Quand la saison avancera, nous tenterons aussi la rivière Carami à Tourves qui n'est pas loin à 30 minutes.
:)

microtom

Yop ici.

C'est vrai que ça fait du bien de voir ce genre de lépido. Pour ma part je n'ai vu que du vulcain, du citron et un gros orange et noir qui n'a jamais voulu se poser quelque part pour se faire identifier.

Sinon j'ai aussi trouvé une mini-cooper avec pare-choc vintage ;)

(6D, f/4, crop 50%)

Pour la petite histoire, elle était sur un mur bien vertical, ce qui ne l'a pas empêché de sauter le "ravin" situé à sa gauche.
Mangez des cacahuètes!

noeme

Hespérie comète-Urbanus proteus domingo
Une autre pose