CANON - Le fil des 100 macro

Démarré par JPSA, Juin 30, 2012, 08:42:08

« précédent - suivant »

Fred95

Bonjour à tous

Fil de lumère

Flickr, Frger7D

hjta

:) Ta beau yeux tu sais 

hjta

:o

hjta

:D

hjta

Série le demie deuil avant le levé du soleil

hjta

le soleil se lève 

hjta

on ce  sèche  les ailes

gillescorsand

Histoire de faire remonter le fil et toujours dans la série insecte volant je vous présente : Volucella inflata

Volucella inflata by N08/]G.Corsand, sur Flickr

Gilles

francois-83

bonjour à tous,
je vous propose une anémone faite dans le Queyras

hjta

PILE OU ...

hjta

FACE

hjta

Toujours de bon matin autours de Sylvaine

hjta

:)

hjta

;)

hjta

Tète en bas

ijmd

jerlec

Belle prise pour ce calopteryx en vol ! Bravo   :o (les autres sont très belles aussi)

Je reçois mon 100 macro cette semaine, enfin ! Mais je pense qu'il va me falloir du temps avant de le maîtriser à ce point (ce sera mon premier objo macro)  :)

ijmd

Merci ! Sur ce coup là, je dois dire que j'ai eu de la chance 😉 (3 photos de faite un peu au jugé et une de nette).

Bon amusement avec ton nouvel objectif !

hjta

Bonsoir Jerlec très bon choix ce 100 macro et polyvalent pour du portrait c ' est pas mal aussi

phil91760

participation

hjta

Jolie participation
A mon tour ( connaît pas son nom )

jerlec

Citation de: ijmd le Juillet 04, 2017, 20:18:42
Merci ! Sur ce coup là, je dois dire que j'ai eu de la chance 😉 (3 photos de faite un peu au jugé et une de nette).

Bon amusement avec ton nouvel objectif !

Citation de: hjta le Juillet 04, 2017, 21:35:51
Bonsoir Jerlec très bon choix ce 100 macro et polyvalent pour du portrait c ' est pas mal aussi
Merci hjta et ijmd, je l'ai reçu hier mais je n'ai pas eu le temps de faire mieux que de le déballer. Bel objet déjà (c'est le Canon version L... et du coup mon premier L), c'est un plaisir à prendre en main :)

Et en effet je l'ai choisi également pour son potentiel en portrait, d'une pierre deux coups ! Maintenant il va me falloir le pratiquer encore et encore pour le maîtriser à la hauteur de mes propres espérances  ::)

Espérons que ce weekend sera propice aux premières expérimentations sur le terrain !

gillescorsand

gillescorsand

Nos très chères abeilles

Abeilles by N08/]G.Corsand, sur Flickr

Gilles

phil91760

le papillon de htja et les photos de gilles sont top ;)

1DXII et 100 macro ouv 2.8