Fil déplacé vers la section "Fils éphèmères" - Vos photos au Fuji X-E1 (2)

Démarré par froggy78, Mars 08, 2013, 18:35:51

« précédent - suivant »

froggy78

Hello,

En ayant averti tout le monde ""évidemment"", la modération a choisie de transférer le fil "Vos photos au Fuji X-E1" vers la section Fils éphèmères.

Vous trouverez ci dessous le lien qui vous y conduit :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,178541.0.html

Le fait de l'avoir fait est très logique, la manière de le faire l'est moins...  ::)

a+

Froggy

brivadois

Jc.

Encore des fils qui fonctionnaient bien et qui vont perdre de l'audience... :(

chelmimage

Pas sur, et en plus vous allez vous apercevoir qu'il y a des petits concours éphémères et vous allez vous empresser d'y participer..! bon sang ne saurait mentir!

froggy78

Jc.

Citation de: chelmimage le Mars 08, 2013, 20:17:33
Pas sur, et en plus vous allez vous apercevoir qu'il y a des petits concours éphémères et vous allez vous empresser d'y participer..! bon sang ne saurait mentir!

Mais on s'en fout, si on avait voulu en faire on est pas plus couillons qu'ailleurs...;)

Fabricius

Rien que le titre "Fils Ephémères" comme si on ne savait pas que tout est éphémère ...
X Pro 1 , fil bloqué, on se demande pourquoi ? Déjà éphémère le X Pro 1 ?  ???

poppins92

chelmimage

HAsselblad

Diapoo®

Pour info je viens d'ouvrir un nouveau fil "éphémère" Vos photos au X-PRO 1 (2) : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,178599.0.html

Je pense que le premier est bloqué parce qu'il a dépassé (largement !) les 1000 interventions.
Le mieux est l'ennemi du bien...

Diapoo®

Non, pas de nouveau fil, le modo qui bossait en même temps que moi vient de le supprimer et a réintégré ma photo dans l'ancien fil renommé Vos photos au Fuji X-Pro (2) !!!

Vous n'y comprenez rien ??? C'est normal :D
Cliquez donc ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,178599.0.html

Staff NCI

Note de la modération

Pas de doute, vous savez adopter immédiatement le ton de gentillesse et de sympathie qui sied à toute remarque! Néanmoins...

1 - Le transfert effectué va, contrairement à vos impressions, augmenter l'audience de ces fils en montrant les images Fuji aux possesseurs d'autres marques;
2 - Il y a eu un souci technique qui nous a été signalé (via un mail très sympa, lui!) à 12h30 et qui était réparé dès 13h

Signé: ces salauds de modos... puisque c'est ainsi que certains nous considèrent, par principe  :-[
Staff de modération

lbes

Citation de: nci le Mars 09, 2013, 13:09:18
Note de la modération

Signé: ces salauds de modos... puisque c'est ainsi que certains nous considèrent, par principe  :-[

Vous manquez d'expériences, jeunes hommes !
Sachez que sur tout forum, les modos sont toujours la cible rêvée dès qu'il se passe le moindre problème! S'ils sont obligés de séparer deux abonnés qui se battent, ce sont des censeurs, s'ils sont trop tolérants avec un gueulard ils sont laxistes, s'ils reclassent un fil qui n'était pas à sa place c'est oucekilé morfil, si kékun comprend pas kékchose c'est pourkoi konmapadi, car c'est bien connu, la perfection est du côté des forumeurs et l'imperfection chez les modos. Habituez vous ou changez de job  ;)

Diapoo®

Citation de: nci le Mars 09, 2013, 13:09:18
Note de la modération

Pas de doute, vous savez adopter immédiatement le ton de gentillesse et de sympathie qui sied à toute remarque! Néanmoins... (...)

Si c'est à moi que vous vous en prenez cher nci, vous vous méprenez sur mes intentions qui ne se voulaient absolument pas vindicatives. J'ai été surpris, c'est tout.

Et bien au contraire, j'apprécie votre intervention explicative ... qui souvent nous manque après vos interventions  :)

Diapoo®

Citation de: lbes le Mars 09, 2013, 13:16:05
Vous manquez d'expériences, jeunes hommes !
Sachez que sur tout forum, les modos sont toujours la cible rêvée dès qu'il se passe le moindre problème! (...)

Sur le coup je trouve que tu en fais un tout petit peu trop, Ibes, surtout avec 65 posts au compteur.
Sache, cher ami, que la modération nci a appris son job au temps du minitel ... peut-être avant ta naissance ???
Et l'on n'a franchement pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu, on a assez de motifs d'incompréhensions comme ça  :o

Jc.

Dites donc "salauds de modos" (:D) ai je droit de ne pas approuver et de le dire ?
Par ailleurs arrêtez de jouer les martyres, vous avez voulu un forum, vous devez le gérer. Et cessez de pleurnicher ici parce que s'il y a une section où on vous prends (prenait pas ;D) à parti c'est bien ici.
Très sincèrement si je dois comprendre que vous en avez votre claque, pouvez vous à votre tour accepter que nous ne soyons pas toujours d'accord et que nous le disions ?

Nci tu viens juste de transférer un fil tranquille qui ronronnait à l'écart des prises de gueules et des insanités du reste du forum dans une section où il est noyé. Tu peux nous dire ce que tu veux, sauf à prouver tes dires je reste persuadé que cette action va plomber son audience.

Ceci dit tu reste chez toi et fais ce qu'il te plait, pis moi aussi ;)

Diapoo®

Tu t'y mets toi aussi Jc ??? :o

Le transfert du fil était inéluctable, les modos l'avaient expliqué à la création des fils éphémères : les fils de photos qui se multipliaient dans chaque section finissaient par être trop lourds pour les serveurs : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,141797.msg2724577.html#msg2724577

Jc.

Non, je reste soft. Je ne partage pas l'opinion des modos et je le dis gentiment. Perso j'ai beau vouloir jouer le jeu je ne retrouve jamais les fils qui m'interressent dans leur section.
Ce qui me saoule c'est qu'ils viennent pleurer comme si on les avait agressé. Mais on va pas en faire un fromage ;)

Fabricius

Citation de: Diapoo® le Mars 09, 2013, 22:42:21
Le transfert du fil était inéluctable, les modos l'avaient expliqué à la création des fils éphémères : les fils de photos qui se multipliaient dans chaque section finissaient par être trop lourds pour les serveurs : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,141797.msg2724577.html#msg2724577
Certes, mais comme tout le monde ne lit pas tous les fils du forum, un petit message du modo avec le lien dans les fils en question, avant de les déplacer, aurait évité nos mouvements de mauvaise humeur.
Je ne connaissais même pas le contenu de cette rubrique "fils éphémères" ... le titre sans doute, pour moi l'antichambre de la poubelle ...
Quand on gère une communauté c'est bien de communiquer.

lick

Pourquoi les photos des Fuji devraient avoir le droit d'être posté dans leur section alors que ce n'est le cas d'aucune autre marque? Le fait qu'ils se retrouvent dans les fils éphémères est juste normal.

Si vous avez peur que votre fil soit noyé au milieu des autres, faites plus de photos au lieu de vous pignolez sur les qualités du x-trans ;D

Yadutaf

Ce qui m'étonne, c'est que ces fils aient tenu aussi longtemps dans la rubrique Fuji. Ils étaient depuis le début voués aux éphémères pour les raisons techniques évoqués ci-dessus. Ils sont, pour l'instant, assez vivants pour y survivre encore quelques mois. Vous remarquerez d'ailleurs qu'on trouve toujours en première page ceux des X10, X100, EM5 ou DP1/DP2 (les anciens) qui ne sont pourtant plus des perdreaux de l'année.
Thierry

PatricThéo

Citation de: lick le Mars 10, 2013, 10:15:56
au lieu de vous pignoler sur les qualités du x-trans ;D
je sens là comme une sorte de "frustration"... non ?
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?