SAV NIKON

Démarré par marclabs, Mars 08, 2013, 19:39:01

« précédent - suivant »

marclabs

AF en panne ... Répare en une semaine de la date d'envoi à la date de retour ... (En province) Bravo le SAV ...
Marco

ORION

Tellement fiable Nikon que le SAV attend le matos en panne.  ;D

Jean Louis

N'ont qu'à faire des promos sur les réparations.  :D
J'ai donné les coordonnées du SAV  à un CE pour faire réparer un scanner à diapo Coolscan 5000, l'intervention a été très rapide et les gens du CE ont été vraiment satisfaits.
La photo! retour vers le passé

marclabs

Comme tout SAV il ne donne pas de diag mais simplement qu'ils ont repare...
Sinon parti au Mexique l'AF a refusé de fonctionner qq soit l'objectif af-d ou af-s, map en manuel à l'œil sans repère car les indicateurs back ou front focus était fou. Beaucoup de déchets.
Mon message était simplement pour montrer la réactivité du SAV qui est a mon avis bien souvent critique. Du temps de mon D100 j'avais donné un coup de bombe un peu violent pour nettoyer le capteur. Le capteur à été changé sans charge ....
Marco

Jean Louis

Moi c'était le contraire l'af de mon D200 est tombé en panne lors d'un voyage dans les iles grecques. toutes les photos ont été prisent en map manuelle, je n'ai jamais eu autant de photos bien nettes.
La photo! retour vers le passé

nikon38

Après 3 ans de bons et loyaux services, mon D700 avait besoin d'un nettoyage du capteur, et bien envoi au SAV après accord téléphonique,
un mail avec bordereau d'expédition à imprimer et port payé pour l'envoi, pour l'instant, la classe.....
Mais bon, ils m'ont gardé mon boitier pratiquement 1 mois, et une facture de 80 euros ! 55 euros de nettoyage et 25 euros de port pour le retour!