FUJI - X10 : vos photos (3)

Démarré par cyril17, Janvier 01, 2013, 15:59:36

« précédent - suivant »

Jeandixelles

Et késako ?
... un égouttoir à vaisselle...

K10etNEX5

a jean d'ixelles, bel egoutoir mais a defaut de clair de  lune a maubeuge, je prefere ta "croisiere"sur la meuse avec ses belles couleurs ansi que la n/b  6 avec ses tons chauds !
a merzouga tes moines bouddistes seraient biens aussi en couleurs et comme on l'a dit plus haut  les immeubles gachent un peu la photo de la riviere avec l'embarcation qui semble d'une autrre epoque .
a francesco , sympa ta nouvelle petrolette , c'est un nouveau twin honda ? bmw c'est fini ?

Francesco bis

Oui, c'est le p'tit 500 Twin, pour voyager hyper économique.
Mais je garde ma R100R !  :)
X100, Nex 6, Sony RX100III

K10etNEX5

Pas mal mais elle fait un peu usine a gaz, par rapport a la bm et meme l'ancienne cb 500!

Jello Biafra

Bonjour.

Une petite au Piton de l'Eau, avec les arums (fleurs blanches) qui marquent la fin de la saison fraiche à la Réunion.
I'm a hyena!

Jello Biafra

Dans un tout autre genre, des mariés inconnus (mais qui savaient que je les prenais en photo)...
I'm a hyena!

Jello Biafra

Encore un autre genre...
I'm a hyena!

Jello Biafra

Chaussures de dame...
I'm a hyena!

Jello Biafra

Et enfin pour aujourd'hui, chaussures d'enfant...
I'm a hyena!

tomcat20128

Bonsoir les amis,

je ne poste pas beaucoup mais ... pour me faire pardonner une image du jour

padetraka

On trouve de ces choses en arrivant en gare de Bordeaux... Quelqu'un sait-il à quoi cela pouvait bien servir ?? Chateau d'eau ?
1/2

padetraka

jff66

padetraka

Citation de: jff66 le Octobre 20, 2013, 11:03:48
En effet, châteaux d'eau pour alimenter les machines à vapeur. :)

http://chateau.deau.free.fr/Aquitaine/Gironde/33-Bordeaux3.htm

merci Jff66 pour la précision... j'étais bien sur la piste mais j'avais pas pensé à cet usage pour les loco à vapeur.

K10etNEX5

Une petite question aux posteurs de ce forum , on ne voit pas de portraits serrés faits avec le x10 qui  pourtant excelle en la matière !
A merzouga qui semble aimer les sujets humains, quelques portraits serres seraient ils possibles ,
Comme par exemple les moines bouddistes qui sont en general des gens tres sympas et ouverts  !

Goelo

Citation de: K10etNEX5 le Octobre 20, 2013, 21:17:52
Une petite question aux posteurs de ce forum , on ne voit pas de portraits serrés faits avec le x10 qui  pourtant excelle en la matière !
A merzouga qui semble aimer les sujets humains, quelques portraits serres seraient ils possibles ,
Comme par exemple les moines bouddistes qui sont en general des gens tres sympas et ouverts  !

J'ai pas de moine boudhiste...  
Mais des gens sympas, j'en rencontre ...  ;)
(simplement, souvent, je conserve leur photo pour eux...)

jff66

Beaucoup de personnalité, joli portrait! :)

Elkoï

Goelo

Francesco bis

Bonjour !

Goelo, superbe portrait effectivement.
Sinon j'aime beaucoup les mariés de Jello Biafra.
Un p'tit tour en Camargue.....Sur la piste de Beauduc :

Francesco bis

J'avais promis de lui montrer la mer..... :)

Francesco bis

Promesse tenue..... :)

Anzu13

Bonjour à tous,

aujourd'hui, des amoureux au cimetière du Père Lachaise.

Anzu13

... Et le métro parisien.

Bonne soirée à tous.

padetraka

Citation de: K10etNEX5 le Octobre 20, 2013, 21:17:52
Comme par exemple les moines bouddistes qui sont en general des gens tres sympas et ouverts  !

sympa toutes ces dernières photos...
Je rajoute un portrait... serré...