Conseils d'achat : J'ai envie de switcher!!!

Démarré par Philgood60, Mars 09, 2013, 14:19:40

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Philgood60 le Mars 10, 2013, 12:58:23
Si je vends, je vends le lot complet Verso!!! Tu feras une économie substantielle sur les fdp!  ;)

Pas de problème : vais louer une camionnette !
Citation de: Philgood60 le Mars 10, 2013, 13:01:53
fski, je viens d'aller faire un tour au bar, j'y ai vu JMS! Tu as raison au fond, ce lieu est malfamé!  :D

Bizarre, moi j'ai pas accès au bar... il faut un nombre mini de posts au compteur ?

fski

Citation de: Raphael1967 le Mars 10, 2013, 12:45:34
Si tu n'as pas ce sens de l'humour, tu peux aussi passer ton chemin et ne pas perdre ton temps.
Qu'en penses-tu ?

Tiens c'est la reponse la plus elegante et censee en plus...

Disons que jepasse mon chemin sur les dizaine de fils que l'auteur ouvre par mois sur ces themes toujours inutiles et HS, quand il le fait au bar je dis rien, la ca me saoule un peu ces fils..l

Limite un fil de photo63 et Etalors sur les taches du D600 sont plus interessant et moins trollesque..l

Philgood60

Citation de: fski le Mars 10, 2013, 21:25:38
Tiens c'est la reponse la plus elegante et censee en plus...

Disons que jepasse mon chemin sur les dizaine de fils que l'auteur ouvre par mois sur ces themes toujours inutiles et HS, quand il le fait au bar je dis rien, la ca me saoule un peu ces fils..l

Limite un fil de photo63 et Etalors sur les taches du D600 sont plus interessant et moins trollesque..l

Je t'ai déjà dit un milliard de fois de ne jamais exagérer fski!
Des dizaines de fils ouverts sur ces thèmes?  ::)
Enfin, j'ouvre plus de fils que tu dois faire de photos assurément...
Passer pour un noc auprès d'un imbécile est un plaisir rare tu sais (elle est pas de moi, rassures-toi!)
Et comme disait l'autre : Quand on n'aime pas ce n'est pas une raison pour en dégoûter les autres!
Comprends tjs pas pourquoi tu fais une fixette sur mes fils et mes posts...

Kadobonux

d'autant que le doc est un garçon charmant (si, si)

Philgood60

202996 vues au bar par un fil ouvert par nci, qui dit mieux?

Tiens, quand on parle du loup!  ;D Charmant, je sais pas Xavier, mais je pense ne pas être un mauvais bougre en effet!  ;)
En tout cas, je suis plus ouvert et j'ai un sens de l'humour que d'autres n'ont pas...
fski préfère certainement l'humour anglais (ma soeur est anglaise!) ou les fils ouverts sur les taches d'un capteur :
entre taches, sûr qu'il doit s'y retrouver!

Kadobonux

Citation de: Philgood60 le Mars 10, 2013, 21:48:12
202996 vues au bar par un fil ouvert par nci, qui dit mieux?

parles tu de notre bébé, fait ensemble un soir de beuverie ?   :D

Philgood60

Citation de: Kadobonux le Mars 10, 2013, 21:51:23
parles tu de notre bébé, fait ensemble un soir de beuverie ?   :D

Ah t'étais là aussi ce soir-là?  ;D Me rappelle juste de qui t'accompagnais!  ;) :P

Philgood60

Faudrait que la modé descende ce fil à sa place : A côté des poubelles, pardon, au bar! Merci!

Laurentg78

Philgood apporte une bonne dose d'humour sur ce forum...
C'est quand même plus sympa que les empoignades stériles de certains.
Continue Philgood. Ton humour me plait.
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

marco56

Citation de: Laurentg78 le Mars 10, 2013, 22:19:03
Philgood apporte une bonne dose d'humour sur ce forum...
C'est quand même plus sympa que les empoignades stériles de certains.
Continue Philgood. Ton humour me plait.

Pas mieux !  ;D
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Philgood60

Merci les gars : Désolé pour l'odeur!  ;D

Bjf137

Nouvel arrivant sur le forum mais visiteur depuis 3 ans, les fils de philgood notamment la photo pour les nuls me divertissent. Quand je cherche des infos ou des renseignements techniques  je les trouve aussi sur le forum. Là dès le départ le ton est donné, c'est pour la détente. :D
Jean-François

Philgood60

Je pense sincèrement que lorsqu'on aime la photo, on a réellement plaisir à faire partager sa passion!
Cela passe par en parler, en montrer, en regarder, en échanger, en plaisanter...mais surtout à en faire ou donner l'envie de!
Je ne pense pas être hilarant (de la baltique) mais j'essaie au moins de faire sourire!
Si j'arrive à faire (sou)rire quelques forumeurs, c'est que du plaisir, dans le cas contraire, y'a pas mort d'homme...
Mébon, chacun est libre dans sa façon de percevoir la chose et pouvoir revendiquer au fait que mes posts n'ont pas lieu d'êtres!
Inutiles et trop nombreux, je dois pouvoir le concevoir sans réellement le comprendre...
Mais j'accepte de penser que les posts et les fils de fski, ses conseils et avis valent bien plus que mes pitreries...à 2 balles!

Kadobonux

Ha mais comme je l'aime......... ce jeu (Julien Lepers)

Verso92

Citation de: Kadobonux le Mars 10, 2013, 23:07:11
Ha mais comme je l'aime......... ce jeu (Julien Lepers)

Oui... mais même si tu n'es pas de Redon (il est pas vilaine !), il est temps de boire ta tisane et d'aller faire dodo !

Philgood60

Kadobonux

si tu crois que je ne te vois pas venir .......
nan, je garde ma retoucheuse favorite  ;D

Philgood60

Philgood60

Citation de: Kadobonux le Mars 10, 2013, 23:23:48
si tu crois que je ne te vois pas venir .......
nan, je garde ma retoucheuse favorite  ;D

::) C'était juste pour prendre soin de toi car je t'aime bien et tu le sais!  ;D

fski

Citation de: Philgood60 le Mars 10, 2013, 22:27:06
Merci les gars : Désolé pour l'odeur!  ;D

Tiens c'est la mode des fans clubs sur CI

Philgood60

Citation de: fski le Mars 11, 2013, 00:05:37
Tiens c'est la mode des fans clubs sur CI

Tu serais pas un peu lourd fski?  ::)
Dès que tu aimes un photographe et/ou ses photos, dès que tu rigoles aux plaisanteries d'un forumeur,
dès que tu "t'extasies" devant quoi que ce soit (Marque, boîtier, objo) tu devrais foncièrement et obligatoirement
faire partie d'un ou de son fan club? Je te plains, vraiment...
Perso, j'ai une boîte à images, je fais et je poste des photos, j'aime échanger et regarder celles des autres!
J'aime quand on parle matos mais y'a un truc qui m'horripile : La guéguerre incessante entre les marques et les chiffres
et autres shémas, crops, etc...
L'amour de la photo et l'humour, cela te cause ou pas?
Ah non, ils sont inutiles, j'avais oublié...

fski

Citation de: Philgood60 le Mars 11, 2013, 00:44:41
Tu serais pas un peu lourd fski?  ::)
Dès que tu aimes un photographe et/ou ses photos, dès que tu rigoles aux plaisanteries d'un forumeur,
dès que tu "t'extasies" devant quoi que ce soit (Marque, boîtier, objo) tu devrais foncièrement et obligatoirement
faire partie d'un ou de son fan club? Je te plains, vraiment...
Perso, j'ai une boîte à images, je fais et je poste des photos, j'aime échanger et regarder celles des autres!
J'aime quand on parle matos mais y'a un truc qui m'horripile : La guéguerre incessante entre les marques et les chiffres
et autres shémas, crops, etc...
L'amour de la photo et l'humour, cela te cause ou pas?
Ah non, ils sont inutiles, j'avais oublié...

Ahh non la reference au fan club etait pas pour ca...
Mais je ne suis pas etonnee que tu ne comprenne pas....

Je parlais de ton fan club en fait...aller je vous laisse sur votre fil inutile....

marco56

Citation de: fski le Mars 11, 2013, 09:18:02

Je parlais de ton fan club en fait...aller je vous laisse sur votre fil inutile....

Sage décision  ;D
En même temps : combien de fils utiles sur le forum ? C'est plus du divertissement dans l'ensemble...
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Laurentg78

Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

Philgood60

Citation de: fski le Mars 11, 2013, 09:18:02
Ahh non la reference au fan club etait pas pour ca...
Mais je ne suis pas etonnee que tu ne comprenne pas....

:D Mékilékon! En parlant de compréhension, j'ai comme l'impression que tu es loin de comprendre tout ce que tu lis...  ::)
Et en faisant un tour sur certaines de tes interventions sur le fofo, je comprends mieux pourquoi tu rencontres quelques difficultés
à ce niveau...
Ce fil étant inutile, je ne comprends pas pourquoi tu continues à l'alimenter avec tes posts!