Un avant gout de Printemps

Démarré par Sébastien Mamy, Mars 09, 2013, 10:45:39

« précédent - suivant »

Sébastien Mamy

ça n'est certes pas la photo du siècle, mais la lumière du matin était jolie sur ce crocus naissant

mhphotos

Superbe avec toutes ces flares, j'aime beaucoup, bravo !
16 ans, passionné de photo.

grain

Trés belle exploitation de la lumiere et de la rosée.
Cordialement
Guy

foufouille

Photographiquement vôtre...

mimine

Bonjour

tout pareil, très belle cette image.
Bravo

michel77

Un joli crocus bien mis en valeur avec cette belle lumière.

Cdlt

Clic-Clac 51

Une image bien sympa, compo et bokeh agréables
Bravo
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 09, 2013, 13:01:15
Une image bien sympa, compo et bokeh agréables
Bravo
Amicalement Denis ;)
+1 Ah ! Oui !  ;)
Chris

Atriplex

Compo agréable. Sans doute pouvait-on l'améliorer encore avec encore moins de PdC, et en enlevant le brin d'herbe qui est juste devant la fleur.
Cdlt,
Gérard
Gérard

Sébastien Mamy

merci à tous  :)

[at] gérard: concernant la pdc, ben j'étais au min de l'objectif ( [at] 200mm, f/3.5) compte tenu des proportions que je voulais pour le crocus. et concernant le brin d'herbe, effectivement, j'ai voulu le gommer avec toshop, et puis j'ai eu la flemme  ;D

Atriplex

Citation de: Sébastien Mamy le Mars 09, 2013, 17:42:49
merci à tous  :)

[at] gérard: concernant la pdc, ben j'étais au min de l'objectif ( [at] 200mm, f/3.5) compte tenu des proportions que je voulais pour le crocus. et concernant le brin d'herbe, effectivement, j'ai voulu le gommer avec toshop, et puis j'ai eu la flemme  ;D
Oui, ça n'aurait sans doute pas été très facile de le gommer. Je parlais bien sûr de l'enlever avant de faire la photo ;)
Cdlt,
Gérard
Gérard

ERICN95

Réussi ce crocus, trés joli
Amicalement
Eric

yves68

Citation de: Atriplex le Mars 09, 2013, 18:41:10
Oui, ça n'aurait sans doute pas été très facile de le gommer. Je parlais bien sûr de l'enlever avant de faire la photo ;)
Cdlt,
Gérard

Huh, j'aurais fait pareil, au coupe-ongle ! Des tofos pareilles, ça se joue à un (tout) petit détail près !
Yves

Sébastien Mamy

oui je sais, maintenant reste plus qu'à tamponer..  mais bon là c'est l'heure de déjeuner avec un bon vieux pessac léognan  ;D ;D

Cheps

sophieghisbain

Pas la photo du siècle, pas la photo du siècle ...... Elle est magnifique!

Sébastien Mamy

merci  :)

mais la photo du siècle il parait que c'est celle de Mc Curry, l'afghane... enfin en même temps c'était celle du siècle dernier! la place est à prendre pour le 21e siècle ;D

sellam

Tout en douceur... ;D belle image.. ;)
Amitiés,
Sellam.A