début de ballade cap lardier

Démarré par martine314, Mars 10, 2013, 22:19:53

« précédent - suivant »

martine314

:)

C'est le début du sentier du Cap Lardier 15 km le long du littoral, de Gigaro (Cavalaire). Il y a une belle faune et des papillons dans ce coin. J'y retournerai.  ;)

manu25

Tu as déjà fait beaucoup mieux , je la trouve "terne" ;)

DOC 74

En fait, on attend la suite, c'est une mise en bouche.... ;) Patrick;

martine314

Bonjour,   :)

Malheureusement le temps était assez gris et les couleurs étaient un peu ternes.  :)  Le soleil est arrivé seulement vers 17h30 pour être précise.  ;)

Les autres photos sont ternes aussi.

Greenforce

Je connais bien le coin, j'ai souvent été plonger à Cavalaire. Epaves magnifiques!

Ceci dit, ton ciel est un peu cramé et il y avait surement moyen de travailler le BdB.  ;)

Tu travailles en RAW?

martine314

Merci pour tes commentaires. Non je ne travaille pas en RAW. Je suis l"amatrice" de base ....pour l'instant.  ;)  Merci.

LADY43

Citation de: martine314 le Mars 11, 2013, 17:39:54

Merci pour tes commentaires. Non je ne travaille pas en RAW. Je suis l"amatrice" de base ....pour l'instant.  ;)  Merci.
Ton coucher de soleil pourtant dans ton dernier fil était bien beau, pendant 1 an en mode auto  je suis enfin dans la
technique, les raw, jpeg, iso, profondeur et j'en passe, ce n'est pas sans difficulté, mais je vois bien tous les futurs avantages !! ;)
Bonne soirée Marie

martine314

Non, je plaisante car en macro ou dans d'autres circonstances, j'utilise le mode manuel avec le canon que je maîtrise mieux.
:)
Dans ce cas présent j'utilise  le Sony, dans un cadre familial et une visite rapide sans me prendre la tête.  ;)

Merci.