PC portable + ecran 22 pouces

Démarré par knl, Mars 11, 2013, 18:32:57

« précédent - suivant »

knl

Bonjour,
J'ai un pc portable trés recent avec un ecran de 17 pouces ,windows 8, 8go de ram: est -il possible d'y connecter un ecran exterieur de 24 pouces pour utilisation photos.
merci d'avance.
KNL

fabco

quelle résolution ?
quelle connectique ?

knl

Merci fabco de t'interesser à mon cas:
connectique de mon pc portable: VGA, HDMI, USB2 et USB3. Carte graphique NVIDIA GT635M.
Resolution de l'ecran du portable :1600x900.......bien sur je souhaiterai sur l'ecran exterieur une meilleure definition en 22 ou même 24 pouces. J'envisage l'achat de cet ecran uniquement si mon portable permettra sa pleine exploitation pour le traitement de mes photos.
merci d'avance de vos retours.
KNL

heneauol

si votre portable possède un port hdmi, c'est que vraisemblablement il peut travailler en double écran. Pour la résolution max en sortie il faut voir avec la carte graphique... Dans mon cas j'ai 1900X1200 en sortie.
les hommes, les anges, les v..

fabco

comme tu as une connectique hdmi le format ful hd est accessible sans souci.
En théorie le 1900x1200 mais cela dépend de ton matériel et de la norme hdmi utilisée.
Je te conseillerais de te mettre en rapport avec le fabricant pour en savoir plus.
Avec un 22 pouces tu ne vas pas dépasser la résolution du full hd, normalement pas de souci.