Bonjour de Belgique

Démarré par Ciske, Mars 12, 2013, 14:30:21

« précédent - suivant »

Ciske

Plusieurs amis m'ont vanté ce lieu, alors je vous rejoins.
Mon 1er salaire (en 1973) a été consacré à l'achat d'un Nikkormat qui en a vu de toutes les couleurs, car je voyageais bcp, notamment professionnellement, dans des pays à poussières (Algérie, Maroc, etc.).
J'ai continué avec du matos Nikon et accumulé des milliers et des milliers de diapositives, bien rangées dans des chargeurs, mon projo étant tjs prêt pour une petite séance nostalgique avec les couleurs éclatantes de mes Sensia 100.
J'ai maintenant un D7000 avec 12-24 et 18-200, ce qui suffit à ma peine, car je voyage beaucoup et le poids du sac se fait de plus en plus sentir ...

C'est tjs en amateur que j'ai fait de la photo d'opportunité, en voyage ou de la famille.
Depuis 5-6 ans, je fais de temps à autre des montages et je fais partie de l'excellent Diaporamaforum.
Au-delà du reportage 'géographique', j'essaie de montrer l'âme de gens que je rencontre dans leur vie quotidienne.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt dans l'un ou l'autre fil.

P.S. Mon pseudo 'Ciske' est le diminutif de Francis en flamand. C'est ainsi que m'appellent mes amis du nord de notre pays ... c'est en plus le nom d'un galopin frondeur, comme il y en a plein chez nous ... à la 'Manneken Pis', petit gars de Bruxelles, ou 'Tijl Uilenspiegel', petit gars de Bruges  ;)
Chez nous, ils ont tous la particularité d'être directs et francs, et de fronder à visage découvert ! 

foufouille

Bonsoir et bienvenu à toi.  ;)
Photographiquement vôtre...

VAUBAN08

Ciske

Merci pour votre accueil en français 'en in het Vlaams'.
[at] +++
Francis

tracassin

bonjour et bienvenue parmi nous

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu par ici ;)

pascalCB

arvernhà

Bonjour et bienvenue à bord.  ;)
Bonne balade sur le forum.
Cordialement.