créer dossiers et fichiers sur Iphone et Ipad

Démarré par pantxoa, Mars 12, 2013, 20:03:14

« précédent - suivant »

pantxoa

Salut à tous!
Si j'ai réussi sur Mail, j'ai beaucoup de mal à intégrer dossiers et fichiers sur mon Ipad/Iphone directement.
Je voudrais archiver plusieurs doc autres que photos tels que courriers, factures,  contacts, favoris, manuels etc.. et pouvoir les déplacer, imprimer et gérer entre tous mes matériels Apple..
Existe t'il une application pas trop usine à gaz qui pourrait faire çà?
je viens d'installer "Printopia" qui fonctionne bien. Le tout c'est de stocker mes dossiers et de les trouver.
merci pour votre aide. ;)

alpseb

perso, j'utilise good reader pour ca !
c'est top :-)

Pascal Méheut

Good Reader aussi avec tendance à stocker sur la Dropbox.

pantxoa

Merci à tous les deux! ;)
Je vais essayer good reader.
Pascal, ce qui me gêne un peu avec le stockage de dropbox c'est que les documents se baladent sur un cloud avec tous les risques de piratage que l'on connait.

Pascal Méheut

Citation de: pantxoa le Mars 13, 2013, 15:50:15
Pascal, ce qui me gêne un peu avec le stockage de dropbox c'est que les documents se baladent sur un cloud avec tous les risques de piratage que l'on connait.

Dropbox les cryptent. Bon, ils savent décrypter une fois stocké chez eux et il y a un risque mais coté piratage, tes documents intéressent normalement peu de gens : ils sont perdus dans une telle masse que si qqu'un réussissait à télécharger les peta-octets de stockage de Dropbox et à décrypter le tout, il aurait du mal à en faire qque chose.

Maintenant, c'est juste une solution pratique, tu peux tout à fait tout transférer via iTunes ou autre sans passer par le Cloud.

pantxoa

Tu as probablement raison. Mes documents n'intéressent que moi et ne rapporteraient rien aux éventuels pirates.
Bon on va tester ce tandem. merci Pascal et Alpseb! ;)