petit bout d'arc en ciel

Démarré par iago, Mars 14, 2013, 19:23:11

« précédent - suivant »

iago

Pas mal de boulot de mise en valeur, mais aucun trucage. Je ne sais pas ce que ça donnera sur l'écran.

foufouille

Photographiquement vôtre...

photographe33

Surprenante et intéressante : il y a au même endroit un morceau d'arc en ciel,  les oiseaux (semble t il ?) et les "rayons" d'ombre ... et l'horizon avec le reflet est curieux
Ce serait bien de poster en plus grand (800 et même 900 de large) pour pouvoir mieux voir

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

LADY43

iago

c'est effectivement mieux en grand - et encore mieux sur un grand papier. Je vais essayer.

C'est le genre de photo un peu "vide" - je veux dire qu'il n'y a pas vraiment de sujet principal : juste un petit bout d'arc-en-ciel, quelques oiseaux lointains, et un ciel curieux. En gros, on se demande si c'est vraiment une bonne photo ?

DOC 74

Citation de: iago le Mars 15, 2013, 09:09:21

C'est le genre de photo un peu "vide" - je veux dire qu'il n'y a pas vraiment de sujet principal : juste un petit bout d'arc-en-ciel, quelques oiseaux lointains, et un ciel curieux. En gros, on se demande si c'est vraiment une bonne photo ?

Sur que c'est une bonne photo ! Moi je suis devant depuis 5 minutes et je n'en ai même pas fait le tour ! Un peu comme les tableaux que tu regardes dans les expositions pendant 10 mn en essayant de rentrer dedans pour mieux les analyser et peut-être tenter de les comprendre ! ;D Y a plein de choses à dire mais je préfère contempler ! ;) Patrick.

Djay

Évidemment que c'est une très bonne photo! Cadrage parfait, arc en ciel, oiseaux, un petit coup de lumière sur l'horizon. C'est très beau.

jeanray

Très belle photo qui gagne vraiment beaucoup à être vue en plus grand format.
Cordialement
JR

iago

merci pour les commentaires sympa. C'est vrai qu'à première vue, il n'y a pas grand chose à regarder, mais on reste dessus un moment. En A3+, c'est encore mieux.

Il est vrai que l'EOS 5 MkIII me fait un peu regretter d'avoir hésité... et de ne pas avoir pris une imprimante A2 !

Migall

Image magnifique, à déguster !

photographe33

Une peinture comme cela se vendrait facilement et à un bon prix à mon avis !  :D

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude