Hum intéressant ......

Démarré par Patice31, Mai 04, 2013, 23:07:00

« précédent - suivant »

blebi

BNP, mais à mon avis la plupart des banques le font. C'est dans le contrat, mais ils ne le crient pas trop fort, comme ça personne ne demande...
Benoit

Patice31

La CE aussi mais je crois que c est pour 4 ans  ;D
Après il me tarde trop  ;)

billabong97

En cliquant sur "19 neufs" on découvre l'authentique offre FNAC avec les 5% adhérents : 2659,91 € ; soit 60,91 € de plus que cette offre exotique. Franchement, je pense que vous n'êtes pas à 60 € près pour un matériel de ce prix, surtout si ceci peut garantir le sérieux du magasin vendeur.
Certes, ils n'en n'ont pas en stock en ce moment, mais les rentrées sont régulières et il n'y a pas le feu au lac, je suppose.
[/quote]

A ce tarif la, il se rapproche dans la fourchette de prix qu'etait le 5d2 à l'epoque, allez encore un effort Canon 2500€ + un cash back de 300€ en fin d'année et hop je serais acquéreur  ;D
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

Patice31

jmr80

sinon il est chez Boulanger à 2799€ (dans ma région) je l'ai même eu pour 2749€ il y a 3 semaines et extension garantie pendant 5 ans (au total) réparé ou remplacement à neuf ou matériel équivalent si pus fabriqué pour 99€

FTQLEOS

L'offre FNAC est vendue par Techdeal et il est précisé :

Nous vendons du matériel high-tech au meilleur prix. Nous livrons en 8 à 12 jours ouvrés depuis le Royaume Uni, sans frais, par transporteur. Nos articles sont neufs et garantis 12 mois (avec prise anglaise et adaptateur). A votre disposition.
    Expedition depuis Royaume Uni

Donc ce matériel ne passe pas par Canon France

billabong97

Citation de: FTQLEOS le Mai 07, 2013, 14:06:46
L'offre FNAC est vendue par Techdeal et il est précisé :

Nous vendons du matériel high-tech au meilleur prix. Nous livrons en 8 à 12 jours ouvrés depuis le Royaume Uni, sans frais, par transporteur. Nos articles sont neufs et garantis 12 mois (avec prise anglaise et adaptateur). A votre disposition.
    Expedition depuis Royaume Uni

Donc ce matériel ne passe pas par Canon France

Pas d'accord, l'offre fnouc c"est l'offre de fnouc.com avec sa garantie légale française et surement matériel venant de Canon France etc.

JamesBond

Citation de: billabong97 le Mai 07, 2013, 19:32:42
Pas d'accord, l'offre fnouc c"est l'offre de fnouc.com avec sa garantie légale française et surement matériel venant de Canon France etc.

Tout à fait exact ; c'est celle que j'ai citée.

Le site héberge outre cette offre, celles d'autres vendeurs qui se servent du site pour émettre leur offre propre, offre qui n'est plus concernée de façon quelconque par la FNAC. Cette offre tierce apparaît généralement lorsque la FNAC n'a plus de stock sur le produit concerné ; si le stock est fourni, c'est l'offre FNAC qui sera privilégiée et s'affichera en premier (même si ce n'est pas l'offre la plus basse).

Je pense que certains ont beaucoup de mal à comprendre ce que sont ces "MarketPlace", et même si les intitulés sont clairs, ils s'y fourvoient.
Capter la lumière infinie

canonbeber

Citation de: billabong97 le Mai 07, 2013, 19:32:42
La Fnac dans le cadre du Market Place ne fait pas plus que Ebay : ce n'est pas eux qui gère le SAV.
Donc si le vendeur est aux USA : SAV = USA

JamesBond

Citation de: canonbeber le Mai 07, 2013, 21:27:01
La Fnac dans le cadre du Market Place ne fait pas plus que Ebay : ce n'est pas eux qui gère le SAV.
Donc si le vendeur est aux USA : SAV = USA

Je pense que vous vous êtes mal compris.
Billabong voulait dire que la seule "offre FNAC" authentique était celle étiquetée "Fnac.com" dans les 20 offres référencées, pas les autres.
Capter la lumière infinie

billabong97

Merci Mister BOND  ;)
En effet, la Fnac ne gère pas le sav des vendeurs de son marketing place d'où l'intérêt d'acheter du matos directement auprès des revendeurs bien français, ayant bonne réputation, ou on peut s'adresser en cas de problème  et de bénéficier d'une garantie sur notre territoire, non seulement on ne tombe pas dans le marché gris, on a notre une certaine sérénité et on contribue á l'économie française.