Cherche un ouvrage sur le 6D

Démarré par Yann35, Mars 15, 2013, 16:22:31

« précédent - suivant »

Yann35

Y a t il des livres techniques sorties ou a sortir sur le 6D? :o
si oui lequel serait le plus intéressant?

Yann35

Plusieurs livres en préparation:
-Canon EOS 6D  Philippe Garcia (Auteur) sortie fin mars
-Obtenez le maximum du Canon EOS 6D de Vincent Burgeon et Ronan Loaëc sortie le 22 mai
-Canon EOS 6D pour les nul ?
Si vous connaissez les publications de ces auteurs, selon vous lequel de ces ouvrages serait le plus complet.

JamesBond

Citation de: Yann35 le Mars 22, 2013, 08:36:01
[...] Si vous connaissez les publications de ces auteurs, selon vous lequel de ces ouvrages serait le plus complet.

A vue de nez, en considérant le sérieux de la collection et le nom des auteurs, je dirais le second.

Voyez ici ce qu'on disait du titre consacré au 5D MkIII.
Capter la lumière infinie

Yann35

Merci, je vais me contenter de la notice canon et du forum pour le moment :)et c'est déjà pas mal ;D

berclau

Rien d'annoncé du coté de Vincent Luc ?

Berclau
Berclau:Fuji XH2s

Yann35

Du retard..... :-\
-Canon EOS 6D  Philippe Garcia (Auteur) sortie mai
-Obtenez le maximum du Canon EOS 6D de Vincent Burgeon et Ronan Loaëc sortie juin
-et toujours rien d'annoncé du coté de Vincent Luc ?

McDoPDA

Celui de Philippe Garcia est dispo. Je l'ai pré-commandé chez Amazon et j'ai eu une info d'expédition hier, je devrais l'avoir demain ou vendredi.

philordi28

commandé aussi sur amazone...  ;)

McDoPDA

Reçu aujourd'hui. Sinon  il y a aussi des bouquins sur le 6D en anglais sur l'iTunes store.

Yann35

Citation de: McDoPDA le Mai 03, 2013, 21:48:29
Reçu aujourd'hui. Sinon  il y a aussi des bouquins sur le 6D en anglais sur l'iTunes store.
Je l'ai trouvé chez mon libraire, l'anglais seulement s'il y a beaucoup d'images ;D

carolo08

[at] MacdoPDA
Pourrais tu nous donner ton avis sur l'ouvrage que tu as commandé? Merci d'avance

McDoPDA

Citation de: carolo08 le Mai 07, 2013, 07:47:26
[at] MacdoPDA
Pourrais tu nous donner ton avis sur l'ouvrage que tu as commandé? Merci d'avance

pas enore lu...

Yann35

Un bon ouvrage de base clair et concis qui donne envie d'aller plus loin. :D
Cependant, Je reste un peu sur ma faim :-\ on n'en a jamais assez  :'(