Offre SIGMA sur l'achat d'un boîtier de génération Merrill

Démarré par fromveur, Mars 16, 2013, 12:59:39

« précédent - suivant »

fromveur


Citation... Vous verrez, même en noir et blanc, le rendu de la texture des ciels et nuages devrait vous plaire je pense

J'aime trop les nuages Sigma-tiser !
Ci dessous une image à main levé et à ma façon. ;)
J'utilise toujours le filtre Heliopan SH-PMC. J'avoue ne pas avoir testé sans.



Che cosa sono le nuvole?
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

sigma-tiser

Citation de: fromveur le Juin 11, 2013, 16:02:05
J'aime trop les nuages Sigma-tiser !
Ci dessous une image à main levé et à ma façon. ;)
J'utilise toujours le filtre Heliopan SH-PMC. J'avoue ne pas avoir testé sans.
Avec votre avatar, le contraire m'aurais étonné, si ce nuage sort de votre pipe, doucement quand même avec le tabac ;D ;D ;D

Très beau nuage et très heureux d'avoir le rare et rapide privilège de ce rapide retour en image ;)

Ce filtre est pour moi aussi à demeure sur l'objectif du SD15, mais pour avoir fait des images de ciel avant, il n'y a pas photo ::) ;D ;D en plus du bleu du ciel la texture des nuages est vraiment sans comparaison.
Pour le noir et blanc, cela devrait vous aider à obtenir des ciels plus dense, un peu comme quand en argentique on masquait le paysage pour densifier les ciels en labo N&B ;)

j'éprouve des difficultés à régler le polarisant quand il n'y a pas un morceau de ciel bleu, cependant je suis très satisfait des services qu'il me rend.
Une question...avec la visée écran du DP, est ce compliqué de régler le polarisant?

telemac

pour ma part, j'ai pas reçu le remboursement de sigma (ni au moins une réponse par le sigma france du pourquoi de la chose), même si j'ai bien envoyé le courrier complet. ils voulaient fidéliser un client, raté. dommage parce que dans la foulée, j'aurais acheté le DP1M sinon.

fromveur


Telemac, à quelle date avez-vous envoyé les éléments demandés pour le remboursement ?
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

telemac


fromveur




Si je calcule bien, cela ne fait pas encore 8 semaines que vous avez envoyé le dossier ! :)
Après le 17 juillet si vous n'avez rien reçu, il faudra faire une réclamation !
Tenez-moi informé Telemac. ;)
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV