Canon 1 bon objectif sur 18-Nikon 8 bons sur 14-NEX 4 bons sur 4 dernier CI ????

Démarré par detrez, Mars 16, 2013, 16:47:42

« précédent - suivant »

detrez

Je n'ai rien contre CI dont je suis un lecteur fidèle mais l'article "un objectif à moins de 500€...." me perturbe.
L'ensemble pris comme ça au premier degré nous donne...
Nikon, 4 optiques qui ont décoché 5 bonshommes CI sur les 14 optiques examinées
mais Canon 1 seule optique a 5 bonshommes CI sur 18 optiques examinées !!!
Glup !!!

Mola

Citation de: detrez le Mars 16, 2013, 16:47:42Canon 1 seule optique a 5 bonshommes CI sur 18 optiques examinées !!!

Pas encore lu le dernier CI, j'espere que c'est l'inénarrable 50 1.8 II  ;D

JamesBond

Citation de: detrez le Mars 16, 2013, 16:47:42
[…] Nikon, 4 optiques qui ont décoché 5 bonshommes CI sur les 14 optiques examinées
mais Canon 1 seule optique a 5 bonshommes CI sur 18 optiques examinées !!! […]

Laissons les bonshommes aux analphabètes (un peu comme les plans de montage Ikea) : lisons le texte imprimé en nonpareille.  ;)
Capter la lumière infinie

TFYA

Olympus Canon Fuji, what else?

ValentinD

Macfredx

Citation de: detrez le Mars 16, 2013, 16:47:42
Je n'ai rien contre CI dont je suis un lecteur fidèle mais l'article "un objectif à moins de 500€...." me perturbe.
L'ensemble pris comme ça au premier degré nous donne...
Nikon, 4 optiques qui ont décoché 5 bonshommes CI sur les 14 optiques examinées
mais Canon 1 seule optique a 5 bonshommes CI sur 18 optiques examinées !!!
Glup !!!

Pourquoi, un objectif qui a 4 bonshommes est un cul de bouteille ? (je n'ai pas encore lu ce numéro).
Mangez des pommes ;)

madko

Citation de: valoo21 le Mars 19, 2013, 18:10:07
c'est lequel?

Il s'agit de l" EF-S 60 mm f/2.8 macro USM.
Il faut reconnaître la constance de la rédaction, qui depuis des années dit le plus grand bien de cet objectif.

Quant à l'intérêt de cette sélection, on peut juger que cela fait un peu doublon avec le tableau bien plus
complet du n°349 (d'ailleurs rappelé p. 138).

En tout cas, elle ne brille pas par sa cohérence : si l'argument en est une barre fixée à 500 euros, pourquoi
cet encart "Pour quelques euros de plus ..." au bas du tableau Nikon, et surtout, page suivante, au bas
du tableau Pentax, cinq focales fixes Limited dites "à tous les prix", mais qui vont de 530 à 1180 ... ?

Alors que le tableau des Canon ne suggère aucun objectif au-delà de 500 euros ...

De quoi faire causer, non ?