Un peu de soleil...

Démarré par DOC 74, Mars 17, 2013, 20:16:26

« précédent - suivant »

DOC 74

Deux photos ce soir pour Jérôme (sous la grisaille lyonnaise) et les autres... Samedi matin, soleil et un peu de vent quand même ! ;)
1. 8)

DOC 74

2. ;D Bonne soirée... Patrick. ;)

titi du 50

a tomber!.... le nez dans la neige!

jerome01

pas sympa pour ceux qui sont dans la grisaille...

jeanray

Merci Patrick pour nous remonter le moral......
Les deux sont très belles ; une préférence quand même pour la 2 avec cette trace qui invite à la rando....
Ici, il a dû neiger en altitude, on ne voit rien pour l'instant, mais je guette l'éclaircie  ;)
Amicalement
JR

Djay

Merci Patrick pour la photo anti grisaille, j'adore la première. Aujourd'hui c'est pluie et sans doute neige chez toi!

Ricou

c'est vrai que la 1 fait franchement envie
pas eu le temps de trop sortir les peaux cette année. .. les Posettes puis le Buet 1 mois plus tard. ..
quand je vois tes images et le dénivelé que tu as dans les jambes ça me laisse rêveur !

photographe33

2 photos superbes qui font applaudir le photographe et le montagnard !
j'ai une préférence pour la une et ses beaux mouvements de relief
amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

TriX

J'aime la 1 avec ses "ondulations blanches" et son immensité mise en valeur par la personne qui suit son chemin au loin.
La 2 est plus banale mais donne néanmoins un bon bol d'air frais avec la neige qui vole sur les cimes ventées.
très bonnes photos à toi
Camille
Kodak T-MAX 100

Polygraphe

La 1 pour l' immensité, le calme , pour tout ! ;)
L'instant, rien d'autre.

Bermary50

Oh p... ! Quels paysages ! Un régal !
Une grosse préférence pour la 1 quand même.

Amicalement, Bernard.

DOC 74

Merci à TOUS ! Quelques images de la même journée... D'abord en noir et blanc...
3. :)

DOC 74

4. ;) Avec un peu de vent...

DOC 74

5. :D Enfin en couleurs (Mont Tondu, 3100m)

DOC 74

6. ;D Tout ça en montant au col du Bonhomme (environ 2400m) que les adeptes du TMB (Tour du Mont-Blanc) connaissent bien l'été...

DOC 74

7. 8) Et du Col, vue sur le Beaufortain... en panoramique pour terminer ce soir, amicalement, Patrick. ;)

LADY43

La série est belle, préférence pour la 4, on voit la lutte contre le vent, j'aime beaucoup.
En écoutant "vent d'hiver de chopin" génial !!  ;D
Amicalement Marie

Ricou

La 4 me donne froid rien que d'y penser  ;)
Vu la tête de la neige çà a dû être un beau combat à la descente

martine314

:)

Ces photos nous remettent à notre place. J'aime beaucoup la n° 4, ainsi que les 2 première.  ;)

jeanray

Magnifique cette suite Patrick, avec de superbes ambiancess que l'on déguste bien au chaud !
Pluie ce matin dans la Drôme, mais une petite rando quand même hier après-midi, bien loin, quand même de ces grand espace de neige vierge (un petit fil sans doute  ;) )
Amicalement
JR

DOC 74

Merci Marie, Eric, Martine et Jean Raymond... Un peu de neige au soleil encore en ce début de printemps un peu timide... Quelques images récentes...
8. 8)

DOC 74

DOC 74

DOC 74

11. ;D

DOC 74