Tamron 24-70 DI VC USD

Démarré par henrique669, Mars 18, 2013, 23:50:08

« précédent - suivant »

henrique669

Bonsoir
Je viens d'acquérir le cailloux 24-70 F/2.8 DI vc USD . Monté actuellement sur un 600D Canon ( en attente d un mark II ou III ) voici mon avis.
Géant !
TAMRON vient de lancer un bon défi au grande marque ( je possède un 70-200 F/4, 50 F/1.4, 35 F/2 ,17-85 canon et un 17-50 vc , 10-24 TAMRON)
Avec un polarisant filtre c est une pur merveille de redécouvrir les belles couleurs ( même sans )
De plus très lumineux et la cerise USD performant doté d un silence ,,,,. Bref c est énorme cailloux à un prix qui n est pas donné quand même  ( canon 24-70 II abuse), mais si vous avez les économies qu il faut alors sans hésitation je vous le conseil.
J aurais voulu avoir d autre avis quand même car depuis peu dans la photo , l expérience des autres m intéresse .
Bonne photos à tous     
H&L©

GM38

pour info : il y a déjà un fil pas très loin, sur cet objectif. Tu ne veux pas te joindre aux autres ?  ;)

grosnoob06

Tiens je suis content pour toi, et c'est donc ici que ça se passe... et perso j'ai du poster 100 photos à l'aise au travers des nombreuses pages de ce post. je crois que les miennes c'est à partir de la page 7 ou quelque chose comme ça. Tout comme toi, bluffé par cet objectif qui couvre pas mal de mes besoins.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,146846.0.html
Pourquoi tant de N ?