livre blurb

Démarré par DUNUM, Janvier 13, 2013, 12:56:42

« précédent - suivant »

DUNUM

ayant posté un fil au mauvais endroit, je me permets de donner le lien http://www.chassimages.com/forum/index.php?PHPSESSID=tc8etf3fnqq9nonc661turt0d7&topic=174167.0 afin d'avoir un retour + large de vos expériences chez blurb ...

cassenoisettes

Citation de: DUNUM le Janvier 13, 2013, 12:56:42
ayant posté un fil au mauvais endroit, je me permets de donner le lien http://www.chassimages.com/forum/index.php?PHPSESSID=tc8etf3fnqq9nonc661turt0d7&topic=174167.0 afin d'avoir un retour + large de vos expériences chez blurb ...

j'ai tiré un bouquin chez blurb
-rapide
-serieux
-outil de creation un peu lourd
-mais surtout tres tres cher
avec du recule je pense qu'on peut trouver un peu moins bien pour beaucoup moins cher

Verso92

Citation de: cassenoisettes le Janvier 14, 2013, 20:12:56
-rapide
-serieux
avec du recule je pense qu'on peut trouver un peu moins bien pour beaucoup moins cher

Les tarifs sont disponibles en ligne...
(pour ma part, je ne les trouve pas "très très chers"...)

Nikojorj

Je n'ai pas testé BookSmart, pour cause d'intégration à LR bien pratique et efficace même si un peu limitée côté mise en page.
Comme dit sur l'autre fil, aucun souci de gestion des couleurs, bonne finition du bouquin (couverture rigide) mais j'eus aimé une trame plus fine.

Côté prix, je ne sais pas où on peut trouver moins cher...

DUNUM

-rapide
-serieux

euh .. pour ce qui est du coût, j'avoue qu'il sont pas loin d'être imbattables, contrairement à ce que tu dis.

Verso92

C'est un argument qui n'a pas beaucoup de poids (sic) quand on fait ses mises en pages soi-même (ce qui est mon cas)...

plocploc

BOnjour

Je me permets de réactiver ce fil pour tenter d'avoir quelques précisions

J'ai fait plusieurs livres avec Blurb et j'en suis globalement content...

Simplement je découvre aujourd'hui qu'ils ont changé leur grille tarifaire et à première vue (mais je suis nul en calcul) les prix ont sacrément augmentés.

Existe-t-il une alternative équivalente en qualité et surtout permettant de faire soi-même les PDF (j'ai besoin de contrôler les mises en pages et avec Blurb c'est facile de passer par Indesign) ?

Merci d'avance