Charme magique

Démarré par DOC 74, Mars 14, 2013, 19:56:28

« précédent - suivant »

DOC 74

13. >:(

DOC 74

14. :(

DOC 74

15. ::) Allez, j'arrête là, le temps était gris, j'ai les photos de la balade d'aujourd'hui à trier... Bonne soirée et bon week-end à tous, Patrick. ;)
(PS : Il va pas si mal le petit compact SONY RX100, non ?...)

Djay

Elle est superbe cette dernière avec son alignement d'arbres. Tu vois j'avais oublié que c'était pris avec le RX100. J'ai cru que c'était avec ton D700. C'est dire....

LADY43

Citation de: Djay le Mars 16, 2013, 21:04:54
Elle est superbe cette dernière avec son alignement d'arbres. Tu vois j'avais oublié que c'était pris avec le RX100. J'ai cru que c'était avec ton D700. C'est dire....
Oui je suis d'accord, et je regarde avec interêt ton RX100, je suis peut-être dans l'investissement (entre Sony et Fuji car un reflex c'est lourd !!)
Amicalement Marie

gjns1

J'avais raté ce très beau fil. Je retiens en priorité la 2, la 3 et la 8 pour la première série et pour la suite la 15. Je suis ébahi par la qualité des images produites par le RX100. Il a tout d'un grand dans des mains expertes.

DOC 74

Merci Jérôme, Marie et Serge (Serge, j'espère que la capsulite s'améliore, ce sera long...) !
Je voulais terminer ce fil avec les quelques photos suivantes de ce coin magique de Haute-Savoie qu'est le vallon de Bionnassay (et c'est pas JR qui me contredira...). Toujours jeudi dernier en plein hiver, temps gris est couvert !
16. 8)

DOC 74

17. :)

DOC 74

18. :D Temps gris... en Noir et Blanc !

DOC 74

19. :(

DOC 74

20. 8) Au bord du chemin...

DOC 74

21. ;) A vendre ! Bonne fin de journée. Patrick. :)

jeanray

Citation de: DOC 74 le Mars 19, 2013, 13:47:01
Je voulais terminer ce fil avec les quelques photos suivantes de ce coin magique de Haute-Savoie qu'est le vallon de Bionnassay (et c'est pas JR qui me contredira...). Toujours jeudi dernier en plein hiver, temps gris est couvert !

Je confirme  ;)
J'aime beaucoup les quatre dernières avec cet grand chalet ( photo 19) superbement restauré par un véritable "artiste" (c'était une ruine !) et la ferme de la Fontaine (photo 21), mis en vente depuis plus d'un an par ses propriétaires maintenant trop agés.
Merci pour cette balade
Amicalement
JR