Opération cashback pour les Sigma Merrill

Démarré par LaRedac, Mars 20, 2013, 10:29:36

« précédent - suivant »

LaRedac

Afin de fêter l'arrivée du tout nouveau DP3 Merrill, Sigma lance une grande opération de remboursement pour les heureux détenteurs d'un produit de la gamme au capteur Foveon. Les numéros de série circulent déjà, mais il n'y aura qu'un remboursement par appareil.



Ainsi, du 22 février au 2 juin 2013, Sigma offre jusqu'à 500 euros de remise pour l'achat de son reflex SD1 Merrill et entre 300 et 200 euros pour l'achat d'un DP Merrill en fonction du matériel déjà acquis.

Voici les conditions de remboursement:

- 500 Euros remboursés pour l'achat d'un appareil SIGMA SD1 Merrill nu ou en kit, si le client possède un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill, DP3 Merrill, SD1 ou SD1 Merrill ou DP1, DP1S, DP1X, DP2, DP2S, DP2X, SD9, SD10, SD14 ou SD15.

- 300 Euros remboursés pour l'achat d'un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill ou DP3 Merrill, si le client possède un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill, DP3 Merrill, SD1 ou SD1 Merrill.

- 200 Euros remboursés pour l'achat d'un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill ou DP3 Merrill, si le client possède un appareil SIGMA DP1, DP1S, DP1X, DP2, DP2S, DP2X, SD9, SD10, SD14 ou SD15.

Un document pdf contenant les conditions détaillés ainsi que le formulaire est disponible à cette adresse:
http://p4trc.emv2.com/HS?a=ENX7CqgwrLhM8SA9MKJWGJbnGHxKLXG7wPcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HhdA2iVFh

NewInTown

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

Ganryu

Dommage ce n'est pas pour les nouveaux clients ...  :(

Lyr

Citation de: Ganryu le Mars 20, 2013, 14:02:00
Dommage ce n'est pas pour les nouveaux clients ...  :(

Pareil, ça aurait grandement élargi la base de clients, avec de telles offres.

Gér@rd

Je pense qu'ils essaient plutôt de fidéliser les clients qu'ils ont déjà...

Lyr

J'imagine bien, mais bon, en général, les clients présents sont bien fidèles, quand on voit les réactions sur la partie dédiée (ou alors ils n'ont plus envie d'acheter du Sigma et c'est pas une réduction qui changera la donne).

Le Tailleur

Nikoniste, Fujiste et Sigiste

AD75

Citation de: Gér [at] rd le Mars 20, 2013, 18:12:42
Je pense qu'ils essaient plutôt de fidéliser les clients qu'ils ont déjà...

Faut dire que le nombre de personnes susceptibles d'acheter un truc aussi moche et aussi cher ne doit pas être très important. Alors ils recrutent en terrain connu, c'est plus sur! Je ne suis pas fana de design, mais la, quand même, on touche le fond et, à part de Nikon V2' j'ai rarement vu plus laid

Harold66

Citation de: AD75 le Mars 21, 2013, 00:29:16
Faut dire que le nombre de personnes susceptibles d'acheter un truc aussi moche et aussi cher ne doit pas être très important.
Alors ils recrutent en terrain connu, c'est plus sur! Je ne suis pas fana de design, mais la, quand même, on touche le fond et, à part de Nikon V2' j'ai rarement vu plus laid
Et bien que veux tu . il y a aussi des photographes  qui pensent que la qualité des images est plus importante que le " look" de l'appareil . A l évidence tu ne fais pas partie de ceux -la  ::)

en dehors du fait que  c est une affaire de goût et donc tout à fait subjective , l appareil n est pas laid. seulement austère. ce look dépouillé est un avantage sur le terrain quand on ne veut pas se faire remarquer

Mais pour être tout à fait honnête , j admets aussi que le look dépouillé me plait . cela change de ces appareils bardés de logos et de termes de marketing sur tous leurs flancs

et puis pas de flash incorporé , un mode vidéo inutilisable.. un vrai appareil de photographes quoi ... ;D
Harold

cul de bouteille

+10

Il y a heureusement plus de photographes qui pensent qualité AVANT TOUT que d'idiots qui devraient tourner 7 fois leurs langues dans leurs bouches avant de médire sur ce qu'ils ne connaissent pas.

À part cela, entièrement d'accord avec toi Harold66, ce look austère fait partie du charme des DPx merrill et avec ces petits machins "si laids" on peut photographier n'importe qui dans la rue sans se faire trop remarquer tout en ayant la qualité d'un Nikon D800 !!  :)

roro82

juste une idée comme ça peut être un peu stupide, mais ne serait-il pas mieux d'avoir un DP...et les trois focales interchangeable?? que là 3 focales trois boitiers...
santé et chance et que le c...

fromveur

#11

CitationFaut dire que le nombre de personnes susceptibles d'acheter un truc aussi moche et aussi cher ne doit pas être très important. Alors ils recrutent en terrain connu, c'est plus sur! Je ne suis pas fana de design, mais la, quand même, on touche le fond et, à part de Nikon V2' j'ai rarement vu plus laid

Vous n'êtes pas fana de design AD75, à lire vos propos, on l'a remarqué.  ;D
Comme il le dit avec justesse Cul de bouteille, il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de médire sur ce qu'on ne connaît pas..
Quant au prix de ces appareils, il est justifié en rapport à la qualité du capteur, des optiques et de l'ensemble de sa fabrication.

AD75, je vous conseille de lire ce point de vue de Steve Huff et (en anglais, mais facile à traduire par translate.google.com) :
http://www.stevehuffphoto.com/2012/08/29/the-sigma-dp2-merrill-review-gorgeous-image-quality-but-slow-and-squeaky/
Vous pouvez aller aussi lire et voir ici :
http://www.holisticphotography.com/ins/cameras/sigma-dp-merrill-camera-comparison-review/
Peut-être tout cela vous rendra moins médisant...
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

remi56

Citation de: fromveur le Mars 24, 2013, 11:01:10
Vous n'êtes pas fana de design AD75, à lire vos propos, on l'a remarqué.  ;D
Comme il le dit avec justesse Cul de bouteille, il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de médire sur ce qu'on ne connaît pas..
Quant au prix de ces appareils, il est justifié en rapport à la qualité du capteur, des optiques et de l'ensemble de sa fabrication.

AD75, je vous conseille de lire ce point de vue de Steve Huff et (en anglais, mais facile à traduire par translate.google.com) :
http://www.stevehuffphoto.com/2012/08/29/the-sigma-dp2-merrill-review-gorgeous-image-quality-but-slow-and-squeaky/

Vous pouvez aller aussi lire et voir ici :
http://www.holisticphotography.com/ins/cameras/sigma-dp-merrill-camera-comparison-review/
Peut-être tout cela vous rendra moins médisant...


Chic un donneur de leçon aussi ridicule que le médisant.....
instagram: abilisprod

fromveur

CitationVous n'êtes pas fana de design AD75, à lire vos propos, on l'a remarqué. 
Comme il le dit avec justesse Cul de bouteille, il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de médire sur ce qu'on ne connaît pas..
Quant au prix de ces appareils, il est justifié en rapport à la qualité du capteur, des optiques et de l'ensemble de sa fabrication.

AD75, je vous conseille de lire ce point de vue de Steve Huff et (en anglais, mais facile à traduire par translate.google.com) :
http://www.stevehuffphoto.com/2012/08/29/the-sigma-dp2-merrill-review-gorgeous-image-quality-but-slow-and-squeaky/

Vous pouvez aller aussi lire et voir ici :
http://www.holisticphotography.com/ins/cameras/sigma-dp-merrill-camera-comparison-review/
Peut-être tout cela vous rendra moins médisant...
CitationChic un donneur de leçon aussi ridicule que le médisant.....

Chouette un moraliste aussi ridicule que le donneur de leçon et le médisant...  ;D
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

pmg

Citation de: Gér [at] rd le Mars 20, 2013, 18:12:42
Je pense qu'ils essaient plutôt de fidéliser les clients qu'ils ont déjà...

Non: faut être un peu barge pour acheter un Merrill. Alors ils ne s'adressent qu'à ceux qui sont déjà atteints.  ;D

Tonton Burné

Citation de: pmg le Avril 06, 2013, 21:25:49
Non: faut être un peu barge pour acheter un Merrill. Alors ils ne s'adressent qu'à ceux qui sont déjà atteints.  ;D

Ou alors dans ce cas là, on fait une offre de reprise.

Mais faire une remise uniquement à ceux qui ont déjà un Merrill c'est ridicule et contre productif car vexant pour les autres

fromveur


C'est une opération de remboursement qui n'a rien de vexatoire, juste une offre de remerciement aux possesseurs d'un appareil Merrill afin qu'ils puissent s'offrir un deuxième boîtier.
Est-ce anormal de vouloir fidéliser ses clients ?
Dans quelques semaines, après cette opération, je suis persuadé que Sigma offrira à tous des réductions sur la gamme Merrill actuelle.
Juste une question de patiente.

;)
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV