Montage vidéo

Démarré par jeremilie, Mars 21, 2013, 09:07:16

« précédent - suivant »

jeremilie

Bonjour, quand je fait des time lapse avec virtualdub, la qualité vidéo est superbe. Mais l'orsque je veux y ajouter une musique avec pinnacle 16, la qualité de la vidéo se détériore beaucoup. Y'a t'il une solution avec ce logiciel?
Quel logiciel me conseillez vous pour pouvoir ajouter de la musique sans perdre la qualité des images vidéo?

pegase90

j'ai vegas pro V12  ... ça doit être possible de faire du time lapse, mais jamais essayé !

sinon la partir gestion du son est top  ..

vguinard

Citation de: jeremilie le Mars 21, 2013, 09:07:16
Bonjour, quand je fait des time lapse avec virtualdub, la qualité vidéo est superbe. Mais l'orsque je veux y ajouter une musique avec pinnacle 16, la qualité de la vidéo se détériore beaucoup. Y'a t'il une solution avec ce logiciel?
Quel logiciel me conseillez vous pour pouvoir ajouter de la musique sans perdre la qualité des images vidéo?

Aucun logiciel d'édition video ne fait baisser la qualité vidéo lorsqu'on ajoute du son...
Sauf à avoir de gros problème de setting (c'est à l'export que tu observes une réduction de la qualité? Tu imposes une taille maximum de fichier à ton export ? )
Ou alors ton format de son est mal géré par ton soft (c'est du mp3 ? ) et il dégrade en lecture la vidéo (mais pas en export)
Dans ce second cas, la musique doit etre non compressée (wave ou aiff)

botaox

Sinon il y a aussi avidemux qui permet d'encoder une vidéo en copiant le flux vidéo et/ou audio, du coup il te suffit de faire le montage sous Premiere, ne n'exporter que le son, et d'ajouter cette bande son à la vidéo sans la réencoder avec avidemux.