trépied gitzo d'occasion

Démarré par flight33, Mars 22, 2013, 22:02:54

« précédent - suivant »

flight33

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains connaissent:
- des boutiques sur ebay
- ou d'autres endroits où l'on peut acheter un trépied Gitzo d'occasion

Je ne suis pas non plus fixé sur le modèle mais le matériel qui sera monté dessus sera un boitier monobloc + 70-200 tout au plus.

Merci.

Michel

Suivre les petites annonces sur les sites connus. Perso j'ai trouvé un Gitzo crémaillère 2 à un tarif intéressant qui convient pour du gros matériel. L'ennui est de bien identifier le produit car la gamme Gitzo est immense et de savoir si certains éléments sont sains comme les bagues en caoutchouc pour certains modèles car il est difficile d'en trouver des neuves.
Pour la restauration d'un Gitzo:
http://mlmpage.net/?p=1034

flight33

hello michel,
merci pour ton intervention et pour le lien,
effectivement, comme tu dis, la chose la plus dure reste l'identification des références de la gamme, mais je suis persuadé qu'il y a des bonnes affaires en perspective.
et j'imagine que cela pourrait servir à pas mal de forumeurs.

ORION

Si tu es patient, tu en trouveras des tas à la foire à la photo de Bièvres du samedi 1er juin 2013 au dimanche 2 juin 2013.

Michel

Citation de: ORION le Mars 23, 2013, 22:53:45
Si tu es patient, tu en trouveras des tas à la foire à la photo de Bièvres du samedi 1er juin 2013 au dimanche 2 juin 2013.
Peut-^^etre pas au meilleur prix....

Michel

flight33

Citation de: ORION le Mars 23, 2013, 22:53:45

non, rien ne presse de mon côté, le souci étant que je suis loin de Bièvres mais merci pour la proposition.
Citation de: Michel le Mars 24, 2013, 11:08:34
Celui-ci a l'air pas mal et costaud.
http://www.leboncoin.fr/image_son/447234578.htm?ca=12_s

je viens d'envoyer un mail au vendeur vu qu'il n'y a pas de numéro sur l'annonce,

mais justement, as-tu des modèles en particulier à conseiller ?

Michel

Justement ce crémaillère 2 est un bon compromis bien qu'un peu lourd. Mais le poids est un gage de solidité et de stabilité. De plus le plateau est large ce qui est plutôt bon.