Miam miam !

Démarré par Vbloc, Mars 18, 2013, 09:01:19

« précédent - suivant »

Vbloc

Je souhaitais acheter une nouvelle carte XQD (bientôt renommée "carte D4") et me suis livré à une recherche dont je vous livre le résultat.

Carte Sony QXD 16 Gb/125 Mbs

Miss Numérique m'offre royalement 5% de réduction, qui fait passer le prix de 199 à 180,90 €. Merci Miss !

Digit Photo est moins généreux en remise, mais finalement plus efficace : 171,90 €

Nos amis américains de B&H sont heureux : la carte est à 59,95 $ (soit 46 €).

Quelque chose m'a échappé, ou il y a un petit problème ?

GM38

Citation de: Vbloc le Mars 18, 2013, 09:01:19
Je souhaitais acheter une nouvelle carte XQD (bientôt renommée "carte D4") et me suis livré à une recherche dont je vous livre le résultat.

Carte Sony QXD 16 Gb/125 Mbs

Miss Numérique m'offre royalement 5% de réduction, qui fait passer le prix de 199 à 180,90 €. Merci Miss !

Digit Photo est moins généreux en remise, mais finalement plus efficace : 171,90 €

Nos amis américains de B&H sont heureux : la carte est à 59,95 $ (soit 46 €).

Quelque chose m'a échappé, ou il y a un petit problème ?

une erreur est toujours possible  :D

raoul34

Oui, étonnant .

Car ils vendent (B&H) , la Sony XQD 64GB à 319,95$

Raoul 8)

edit: Quoi-que , sur le coup je pensais 32GO, mai non, c'est bien le prix de la 64, pour comparaison  ::)

raoul34

J'ai trouvé la 32GO chez eux,  elle est tout de même à 229,95$

Raoul 8)

raoul34

Encore moi .
  Salut VBloc , sur Amazone on trouve la XQD Sony 16GO à 97€
  Déjà moins cher .

Raoul 8)

Vbloc

Citation de: raoul34 le Mars 18, 2013, 11:49:51
  Encore moi .
  Salut VBloc , sur Amazone on trouve la XQD Sony 16GO à 97€
  Déjà moins cher .

Raoul 8)
:) Pas vu.

Ce qui est curieux, c'est que pour les autres formats : CF et SD, les prix sont à peu près aligné.

A bas le cartel de la XQD.

Quand je pense que dans deux ans, lorsque Nikon annoncera qu'il abandonne le format, on va les trouver pour quelques euros...

vernhet

Sony est pénible avec ses tentatives d'imposer par tous les moyens y compris par des pressions sur ses partenaires ce qu'il voudrait voir devenir un standard.. Pourtant leurs échecs passés (betamax, minidisc )en ce domaine auraient dû leur porter conseil

gerarto

Citation de: vernhet le Mars 18, 2013, 13:34:02
Sony est pénible avec ses tentatives d'imposer par tous les moyens y compris par des pressions sur ses partenaires ce qu'il voudrait voir devenir un standard.. Pourtant leurs échecs passés (betamax, minidisc )en ce domaine auraient dû leur porter conseil

Et je ne vous raconte même pas ce que Sony est entrain de vouloir imposer manu militari à tous les fabricants de reflex : le remplacement pur et simple de la visée reflex par un bidule appelé EVF : une télevision à la place d'une vitre transparente !

Un scandale, je vous dis !  ???  >:(

J'exagère ?
Pour certains, manifestement, même pas...  ;)  ;D

pharaon

Le problème ce sont les frais de port: environ 50$... soit le prix de la carte... du coup c'est moins chouette tout à coup...
A+
Gilles

Tartopom68

Pour le Blu Ray....ça a marché...  ;D
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

stratojs

Betamax a abouti au format professionnel Betacam qui lui a été un succès.

stratojs

fausse manip !