que vaut walimex?

Démarré par heneauol, Mars 25, 2013, 12:59:20

« précédent - suivant »

heneauol

j'ai acheté récemment un flash de studio multiblitz baïonnette V avec une BAL trop grande pour mon utilisation et la place disponible, bref je suis à la recherche d'un modeleur pour ce flash. j'avais pensé à un bol beauté de préférence avec grille d'abeille et toile diffusante pour l'utiliser comme petite BAL. Il y a mon bonheur chez multiblitz (ribeau xl-set), mais le prix n'est pas triste! reste les bol beauté walimex mais pas vu de nid d'abeille ni de toile pour le modèle prévu pour multiblitz V. profoto est-il compatible multiblitz V? qualité de ces bols beauté=? taille souhaité pour ce bol: minimum 40cm et max 70cm
les hommes, les anges, les v..

Nicolas Meunier

Walimex est une marque allemande qui revend sous son nom divers matériel de studio photo acheté sur etagère en chine avec un cahier des charges plutôt accès sur le prix que sur la qualité. "C'est pas cher mais on en a pour son argent". Je ne vais pas dire que c'est bien ou mal mais la qualité est conforme au prix donc ne pas s'attendre a avoir du Profoto au prix de Walimex.

Lyr

Walimex a quand même plusieurs gammes à prix plus élevé, ces derniers temps.

Entre autres les softbox de la gamme "Orange".
A voir la solidité sur le terrain, mais ça semble mieux fait que les anciennes gammes classiques.