Partir, revenir....

Démarré par LADY43, Mars 25, 2013, 13:56:34

« précédent - suivant »

LADY43

Un petit tour pour fuir la neige, le printemps n'était  pas vraiment là,  le ciel n'était pas franchement bleu, il était laiteux je dirai même plus naturellement cramé, ;) mais y a comme un frémissement,  bon c'est vrai de retour dans les neiges on a du mal à y croire !!

LADY43

Vaut-il mieux être petit, enveloppé dans de beaux arbres entrainants...

LADY43

Ou sujet principal, attendant  sagement  le promeneur, le poète, le penseur, le photographe ??

LADY43

Ou sujet principal, attendant  sagement  le promeneur, le poète, le penseur, le photographe ?? ;D

martine314

J'aime bien la 1ère avec sa ligne de fuite que les randonneurs aiment bien emprunter. Belle lumière.  :) Peut-être un peu moins de ciel.

DOC 74

LADY43

Citation de: DOC 74 le Mars 26, 2013, 13:27:01
Haute-Loire, Marie ?...
Non Patrick, pas loin, la Loire "tout court" :D les Monts du Forez, séjour trop court hélas !! >:(

LADY43

Merci Martine et François pour votre passage  :)

FETAN

Citation de: martine314 le Mars 25, 2013, 21:28:38
J'aime bien la 1ère avec sa ligne de fuite que les randonneurs aiment bien emprunter. Belle lumière.  :) Peut-être un peu moins de ciel.

C'est un peu mon ressenti pour l'image 1. L'espace est bien  ouvert sur l'horizon, ce qui donne un côté agréable à l'image mais la partie ciel pourrait  être plus réduite (style format panoramique ?)
Dominique

Djay

La première invite à la ballade et pourrait effectivement bénéficier d'une petite coupe du haut du ciel pour la rendre plus panoramique.

LADY43

Merci Jérome et Dominique, c'est vrai pour le ciel, j'ai essayé, vos regards sont les bienvenus
cordialement Marie :)

jeanray

Bonjour Marie
Une préférence pour la 1 (avec un petit recadrage "pano") ; il me semble aussi qu'il y a sur cette image une dominante magenta.
Bien cordialement
JR