Videos en ralenti avec D800

Démarré par Sebmansoros, Mars 18, 2013, 14:02:27

« précédent - suivant »

Jeep35

Il y a ajustement automatique de la durée grâce à l'option que l'on coche. Dans ce cas, quand tu modifies la vitesse, la nouvelle durée est automatiquement appliquée, mais c'est optionnel.

Sebmansoros

J'ai Photoshop CS6 extended.
Je vais allé voir ce que je peux faire.
J'ai chargé PTE pour essai avant un éventuel achat, peut-être qu'avec ce logiciel je peux faire du ralenti?

Charlie82

Ah ok ... je pensais bien que tu parlais d'Adobe Premiere CS6.... raté !  Photoshop ne te traitera pas de la vidéo.... et PTE ne fait pas les ralentis...

Sebmansoros

J'ai trouvé comment faire du ralenti avec CS6 extended. Charger la vidéo dans la fenêtre montage puis clic droit sur la vidéo et l'on peut alors diminuer la vitesse.
Autre question concernant cette fois PTE: Quel est la qualité d'un diaporama en passant sur un téléviseur avec une clé USB et fichier MEPG?

Charlie82

J'ignorais que Photoshop CS6 traitait la vidéo...
Petite précision, ralenti et accéléré sont dans la todo list d'Igor et devraient donc faire leur apparition dans la prochaine version...
Pour la qualité MPEG sur TV, c'est quasiment l'équivalent d'un bon exécutable et c'est quand même plus agréable sur grand écran..
Mon TV ne lisant pas les MP4 directement sur l'entrée USB, je suis obligé de passer par une passerelle multimédia en HDMI...