Une novice arrive ...

Démarré par Vandy5181, Mars 28, 2013, 14:18:34

« précédent - suivant »

Vandy5181

Bonjour, je m'appelle Van, je lis depuis quelques temps déjà le magazine Chasseur d'Images, et je viens de découvrir l'adresse internet du forum  :o

Je suis novice en matériel qui ne rigole pas; pas en photo car à l'âge de 6 ans je piquais le reflex argentique de ma moman  ::) et je faisais de la macro sur des papillons.
J'ai repris la photo avec un Coolpix 5600 en 2005 , puis mon homme m'a offert en 2009 un Canon Powershot SX200IS avec un zoom 14x, qui hélas prend la poussière et subit chaque année un petit nettoyage chez Darty....sans vraiment de succès  >:(
Entre temps j'ai eu quelques mois en 2010 un Olympus E 400 que j'ai dû revendre faute de moyens....

Mais mon homme ayant décidé de m'emmener en Finlande et Norvège cet été, il me fallait absolument trouver un autre appareil, et depuis novembre je louchais sur le Lumix GX1, j'ai donc casser ma tirelire pour m'en trouver un d'occas presque neuf, équipé d'un 14-42 PZ...et j'avoue être un peu perdue dans les réglages  ;D ;D

Je voyage aussi beaucoup, j'ai fais l'Autriche, la Suisse, l'Italie, New York, une bonne partie du Canada (un trip d'un mois partant de Montréal jusque l'île de Vancouver, en passant par le Yukon).

Mes préférences vont pour les photos de rue, les animaux, et j'aimerai m'essayer d'avantage aux portaits.

Je cherche des critiques sur mes photos faites ou à venir, pour pouvoir m'améliorer et partager ma passion.

Voili voilou
Baroude un jour, baroude...!

foufouille

Bonsoir, bienvenu à toi!  ;)
Photographiquement vôtre...

VAUBAN08

tracassin

bonjour et bienvenue à toi

ozz

Et moi, je reviens, après une longue, très longue absence

(en fait je lisais sans me connecter ... parce que j'estimais ne rien avoir d'intéressant à dire)  :D

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenue parmi nous ;)