Les couvertures de CI que vous avez préférées

Démarré par Terapixel, Mars 28, 2013, 14:41:10

« précédent - suivant »

Terapixel

Je remarque que le sondage d'opinion sur les couvertures de CFI n'a pas eu beaucoup de réponses. Je trouve ca dommage parce que c'est un sujet sur lequel on doit tous avoir un avis.

Alors je relance : c'est là :   http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,176795.0.html

TheGuytou

Je prèfère le contenu à l'emballage....  ::)
Même Bo Didley le chante.....  :D

http://www.youtube.com/watch?v=Lch0o4wwGyw

Katana

Ben, en fait, il y en a plein de très sympas, mais elles sont toutes gachées, par des inserts d'apn, et autres objets et textes divers, faudrait en fait juste le titre et une photo, là, je pourrais voter  ;D ;D ;D ;D ;D

Katana

Bon, j'ai voter quand même, des fois qu'il y ait un truc a gagner  ;D ;D ;D ;D

timouton

Pour moi, ce sont celles de l'epoque ou l'euro valait 1.60 franc suisse. Ils (...) se sont depeche alors d'ajuster le prix. Depuis, l'euro est tombe a 1.20, mais le prix n'a pas ete adapte, c'est de l'arnaque pure et ...dure >:(
PS mes excuses pour les accents, maudite tablette aujourd'hui.

D-Philou

Bsr
Terapix
Tu as sans doute remarqué que ton fil a eu peu de succès , car de la couv on s'en fout et pour CI le comparatif des tofs de smartphones n'a vraiment aucun intérêt , et pour finaliser pour CI :si vous n'avez rien de mieux a proposer , vous risquez un jour ou l'autre une méga baffe .
Qu'est qu'on s'en tappe d'un comparatif de compacts a 100 roros et malheureusement depuis plusieurs numéros vous insistez sur ce genre de comparatif. Encore pour CI , vous etre en train d'oublier que votre clientèle n'est pas celle des photos au portable . Quand nous "investissons " dans du matos ce n'est pas pour 100 roros et donc nous voulons des comparatifs a au moins 1000€ pour ne pas se planter , et si vous n'y pensez plus , on va aussi finir par ne plus y penser a CI pour se faire une idée . On finira par les forum et vous aurez disparu entre temps  >:(
Ps : les photographes "smartphone" ne sont et ne seront jamais votre clientèle fidèle et toujours en attente du dernier N° . A bon Entendeur : salut

TheGuytou

Citation de: D-Philou le Avril 03, 2013, 22:26:47
Bsr
Terapix
Tu as sans doute remarqué que ton fil a eu peu de succès , car de la couv on s'en fout et pour CI le comparatif des tofs de smartphones n'a vraiment aucun intérêt , et pour finaliser pour CI :si vous n'avez rien de mieux a proposer , vous risquez un jour ou l'autre une méga baffe .
Qu'est qu'on s'en tappe d'un comparatif de compacts a 100 roros et malheureusement depuis plusieurs numéros vous insistez sur ce genre de comparatif. Encore pour CI , vous etre en train d'oublier que votre clientèle n'est pas celle des photos au portable . Quand nous "investissons " dans du matos ce n'est pas pour 100 roros et donc nous voulons des comparatifs a au moins 1000€ pour ne pas se planter , et si vous n'y pensez plus , on va aussi finir par ne plus y penser a CI pour se faire une idée . On finira par les forum et vous aurez disparu entre temps  >:(
Ps : les photographes "smartphone" ne sont et ne seront jamais votre clientèle fidèle et toujours en attente du dernier N° . A bon Entendeur : salut
Ne sont pas ENCORE la clientèle, et si CI peut étendre un peu cette clientèle, pourquoi s'en priverait il ?
Après tout, c'est une entreprise, et une entreprise à pour but et besoin de faire rentrer du brouzouf.
La difficulté, c'est le dosage, en réduisant l' espace pour donner trop d'importance à ces, heu... machins, cela pourrait faire fuir la clientèle historique .
Mais bon, ce sont des pros....  ::)
Ils savent ce qu'ils font même si cela ne me convient pas toujours...

stg

Je suis d'accord avec TheGuytou!
En plus, ce que j'attends d'un magazine, c'est qu'il soit varié. S'il ne parle que de mon appareil ou de ma marque, je vais me lasser! Ca fait du bien, aussi, de savoir ce qui se passe autour, ne serait-cev que pour comprendre certains jugements qui semblent incompréhensibles si on ne sait pas qu'ils se basent sur une comparaison avec des produits qu'on ne connait pas.
Perso, je suis plutôt reflex. N'empêche que si je n'avais pas lu CI je n'aurais certainement jamais acheté un Fuji X10 dont je suis ravi. Les compacts à 100€ ne m'intéressent pas, mais je me suis quand même servi de CI pour en offrir un à mon neveu. Et pour le téléphone de ma copine, qui voulait absolument changer son iphone 4s contre un 5 parce qu'elle croyait qu'il était mieux, l'article de CI nous a fait faire de belles économies. Alors, oui à la diversité et attention aux jugements façon D-Philou: la violence des mots ne leur donne pas la justesse  ;) ;) ;)

Katana

Citation de: stg le Avril 04, 2013, 09:19:41
Je suis d'accord avec TheGuytou!
En plus, ce que j'attends d'un magazine, c'est qu'il soit varié. S'il ne parle que de mon appareil ou de ma marque, je vais me lasser! Ca fait du bien, aussi, de savoir ce qui se passe autour, ne serait-cev que pour comprendre certains jugements qui semblent incompréhensibles si on ne sait pas qu'ils se basent sur une comparaison avec des produits qu'on ne connait pas.
Perso, je suis plutôt reflex. N'empêche que si je n'avais pas lu CI je n'aurais certainement jamais acheté un Fuji X10 dont je suis ravi. Les compacts à 100€ ne m'intéressent pas, mais je me suis quand même servi de CI pour en offrir un à mon neveu. Et pour le téléphone de ma copine, qui voulait absolument changer son iphone 4s contre un 5 parce qu'elle croyait qu'il était mieux, l'article de CI nous a fait faire de belles économies. Alors, oui à la diversité et attention aux jugements façon D-Philou: la violence des mots ne leur donne pas la justesse  ;) ;) ;)

D'accord aussi avec notre ami, cette ouverture aux photophones ne me dérange pas le moins du monde, voire même m'intéresse par certains cotés.

Comme STG, les compacts ne m'intéressent pas trop, mais pour en acheter un a ma fille, j'ai été bien content de me replonger dans un comparo récent, histoire de ne pas faire de fautes grossières.

pion

Citation de: D-Philou le Avril 03, 2013, 22:26:47

Je n'achète pas CI < pour > lire des tests de smartphones, bien sûr, mais c'est quand même un sujet qui m'intéresse, surtout maintenant que les smartphones sont à 12 ou 14 millions de pixels.

S'il n'y avait < que > des tests de smarts-phones dans CI, je ne l'achéterais plus.  Mais quand ca prend seulement 4 pages sur 200 et encore, une fois par an, je trouve ce dosage plus que supportable !
Pire: j'en redemande. Je reste sur ma faim depuis le dernier comparatif Nokia/Apple/Samsung.  Je voudrais bien savoir ce que donne le nouveau Galaxy 4 et le Sony Xpéria : ca m'intéresse au moins autant que les résultats de compacts photo que je n'achéterai pas

Crinquet80

J'ai répondu à ce sondage , mais c'est comme les autres proposés par CI , c'est quand les résultats ou c'est juste , histoire de causer ?  ::) ;D