Métal hurlant 2

Démarré par Polygraphe, Avril 01, 2013, 02:12:19

« précédent - suivant »

Polygraphe

Sur le site tout est voyant  :)
L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

Pour cadrer , ce n'est pas toujours facile

L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

Ca "tuyaute" de partout  :D

L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

On pourrait être tenté de voir si ça fonctionne et pourtant nous n' avons rien touché . Le lieu en impose à ce point.
L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

En attendant Joseph , le soleil levant de Völklingen  ;)

L'instant, rien d'autre.

joseph67

je continue...globalement les mêmes vues puisqu'on était sur le même site!
mais comme il y a des possibilités presque illimitées...
Joseph

joseph67

avec la salle de bain

joseph67

le réseau informatique du site

joseph67

connectique

joseph67

avec la clé de 12?

DOC 74

Rien à dire, c'est tout dire ! (Sauf la toute dernière de joseph, y a pas de rouille !!! Bravo aussi pour la "salle de bain" avec ses éclairages !). Les trois compères, vous nous avez vraiment gâtés ! Grand bravo !
Cordialement, Patrick. ;)

Crinquet80

Remarquable reportage avec un titre qui m'a accroché car faisant référence au  magazine français de bande dessinée de science-fiction des années 70  édité par Les Humanoïdes Associés et crée par  Jean-Pierre Dionnet !  :)  http://bilbo.chez.com/revue.html

algraf

Superbes images qui m'ont décidées à y passer quelques jours à la fin du mois avec deux copains ...

Encore bravo et merci pour le partage.  :)
La mémoire photographie.

bopixel

C'est magnifique tout cela !  Derrière ces images on a l'impression de voir encore les hommes qui faisaient corps avec ces machines, qui savaient les utiliser, les bichonner, les entretenir.
Des milliers d'hommes, des millions d'heures de travail, de la chaleur, de la sueur, des odeurs, des rugissements de l'acier, dans ces images il y plein de fantômes qui gravitent autour des ces tuyaux, sur les passerelles........C'est ce que je ressens en regardant
ces photos, mais il faut dire que je suis lorrain et que ma jeunesse a été bercée par les bruits de la sidérurgie, même si je n'y ai jamais travaillé, mes vingt premières années se sont passées dans le berceau de la sidérurgie dans la vallée de l'Orne et celle de la Fensch,
aussi ces monstres d'acier faisaient partie du quotidien.
Et le métal hurlant porte bien son nom !
En tous cas bravo pour ce reportage, mais il est vrai que ces sites regorgent d'idées pour un photographe.

Polygraphe

Merci à vous. Si l' un de vous à besoin de renseignements qu' il n' hésite pas . Mes coordonnées sont sur mon site.
L'instant, rien d'autre.