Féerie du matin.......

Démarré par jeanray, Avril 07, 2013, 10:44:02

« précédent - suivant »

Prizutu

Citation de: jeanray le Avril 08, 2013, 15:55:51
.................
Quant à l'horaire, l'heure d'été permet de partir à des heures "décentes" : ici, 1 heure de montée environ (c'est une courte rando) et arrivée à 7 h sur le site, nous étions revenu à 9 h ; une nouvelle journée commençait  ;)
Quand je pense qu'il y en a qui, comme ma pomme, doivent commencer par 2h1/2 de bagnole avant de pouvoir chausser! Ouiiii je suis jaloux! :P
nb: je préfère la 3 (plus "pure")

lolo_75

jeanray

Citation de: Prizutu le Avril 08, 2013, 16:09:56
Quand je pense qu'il y en a qui, comme ma pomme, doivent commencer par 2h1/2 de bagnole avant de pouvoir chausser! Ouiiii je suis jaloux! :P

Je te comprends ! Tu en as d'autant plus de mérite  ;)
Une image traitée "hard" avec une priorité au ciel assumée....
15

gedeon44

Superbe, comme d'habitude !

Citation de: erwie le Avril 08, 2013, 14:38:11
La 5 et la 10 pour moi, la photo c'est de la lumière avant tout, belle démonstration, franchement ça vaut le coup de se lever le matin...

... ainsi que d'être capable d'en saisir toutes les subtilités, et... d'habiter un coin comme ça  ;)
30 caractères, c'est petit...

foufouille

Très belle suite avec un coup de coeur pour la 11.  ;)
Photographiquement vôtre...

LADY43

J'aime toute la série, mais j'en retiens une la 5, cette petite chapelle vraiment, elle est jolie bucolique, mystique, ou est-elle ?
Nous, il neige, pleut, c'est triste, avant de retourner bosser, ça fait du bien de regarder de beaux paysages.
:)Marie

jeanray

Merci à vous trois.
Gedeon, c'est vrai que la Drôme est un département magnifique et varié ce qui facilite bien les choses.
Marie, cette chapelle se trouve sur l'une des crêtes du massif dit de la Forêt de Saou qui se situe à 35 km environ de Montélimar en direction de l'est (les Trois Becs en sont les points culminants - 1580 m ) ; sur le versant nord (à gauche sur ces photos) un peu en dessous, on trouve encore les ruines d'un monastère.
Bien cordialement
JR 

TriX

Ton pano n°10 avec le soleil sur la page précédente est très beau.
Camille
Kodak T-MAX 100

Djay

Bravo Jeanray, je suis très convaincu par la 10 la 13 et la 15 pour leurs contrastes de lumières chaude et froide, la chapelle étant un excellent point d'accroche.

joseph67

on arrive à suivre l'évolution de la lumière au fil des photos..
le pano 10 a ma préf ( il faut choisir?): une bonne "aération" sur les deux côtés, une transition de la lumière, du chaud à gauche vers les teintes bleutées à droite..etc.
Très doux comme ambiance;
Joseph