Quelle protection de transport pour un reflecteur Magnum Profoto ?

Démarré par ThyP, Mars 29, 2013, 11:36:51

« précédent - suivant »

ThyP

Bonjour

je viens de recevoir mon Magnum et j'ai commencé à regarder sur les sites de matériel de musique pour trouver une protection (housse ou rigide pour tom de batterie).

Si vous aviez des exemples que vous auriez testés pour être sûr principalement de la bonne taille.. je suis preneur (protection mini: coffre de la voiture, et eviter d'abimer le traitement interieur.. avec poignée ou sangle).

étant loin de tout magasin suffisamment achalandé, il m'est difficile de me renseigner ou essayer sur place.

Vitor J

Bonjour,

Je n'ai pas le Magnum, mais le Maxilite de chez Elinchrom (qui est légèrement plus grand).
Pour mon Bol de beauté j'utilise un sac à cymbales, qui est bien pratique, mais pour le Maxilite la chose est bien plus compliqué...
Donc, j'ai trouvé une solution (pratique pour moi...) qui est d'utiliser des boites de polystyrène recouvertes de bande adhésive résistante (tréssé).
Ces boites, qu'on trouve de toutes les dimensions, sont relativement bon marché (6€/p chez mon poissonnier!!!), et légères, et si on ne donne pas des coups de pied à tout-va, elles me durent au moins pendant une année complète... compromis que je trouve honnête par rapport au prix et par rapport aux déplacements hors studio que je fais avec.

bàt

www.vitorjacinto.be

ThyP

Je viens de commander une housse sur "La Baguetterie" (matériel pour batteurs): Housse Stagg 14'x13' (l'idéal aurait été 14'x10' mais ca ne semble pas exister, ce sera donc un peu trop profond.. je tente...).: 33.13€
à suivre...