Il ne baisse plus ce 5D3....

Démarré par nounours18200, Mars 30, 2013, 16:19:15

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: Powerdoc le Avril 01, 2013, 11:34:59
Le 5dmk3 a 2150 euros c'est une super affaire, le 6D a 1760 euros non (je l'ai touché a 1729 euros) même un premier avril .  ;D

ça y est tu l'as?

Alors, heureux? :D
Aimez qui vous résiste...

Powerdoc

Citation de: Cptain Flam le Avril 01, 2013, 11:36:26
ça y est tu l'as?

Alors, heureux? :D

non : pas de livraison le premier avril. je l'ai commandé hier  ;)

TomZeCat

Citation de: Powerdoc le Avril 01, 2013, 11:42:54
non : pas de livraison le premier avril. je l'ai commandé hier  ;)
Félicitations en tout cas... Et bon retour parmi les contributeurs sur le fil FMR des FF Canon ;)

Powerdoc

Citation de: TomZeCat le Avril 01, 2013, 11:56:23
Félicitations en tout cas... Et bon retour parmi les contributeurs sur le fil FMR des FF Canon ;)

J'espère l'inaugurer le week end prochain  ;D

Cptain Flam

Citation de: Powerdoc le Avril 01, 2013, 12:45:18
J'espère l'inaugurer le week end prochain  ;D

Tu t'es décidé assez vite! ;)

Bon, vivement un petit retour!

silver_dot

Pas mal le poisson d'avril sur les promos de printemps du côté de la Bastille. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

erick911

Citation de: Joel007 le Avril 01, 2013, 09:46:37
Qu'entends-tu par "SAV Canon Belgique" ?

Citation de: jean-mi123 le Mars 31, 2013, 17:06:27
Il y a peut etre un sav canon belgique (mais je ne pense pas), mais pas d'atelier (au moins) pour les systèmes reflex...
J'ai 2-3 fois eu besoin de sav, et le matériel a été envoyé en France ou aux Pays-Bas.

En fait, rien! Je n'ai jamais du faire appel au SAV  ;)
Il y a une structure opérationnelle Canon à Diegem pour le Benelux mais, renseignements pris, il n'y a effectivement pas d'ateliers.
Donc, pour les belges, renvoi aux Pays-Bas ou en France....via le fournisseur.

jeantro

Citation de: erick911 le Avril 01, 2013, 17:28:41
En fait, rien! Je n'ai jamais du faire appel au SAV  ;)
Il y a une structure opérationnelle Canon à Diegem pour le Benelux mais, renseignements pris, il n'y a effectivement pas d'ateliers.
Donc, pour les belges, renvoi aux Pays-Bas ou en France....via le fournisseur.

je confirme habitant en belgique lorsque j'ai voulu faire vérifier l'AF de mon 7D je suis passé par le centre agréé canon de Vedin-le-vieil je sais qu'il n'a pas bonne réputation ici mais je n'ai pas à me plaindre technicien  très agréable et semble avoir rempli sa tâche en fin pour moi.
Malheureusement tout le monde ne peut pas avoir affaire à courbevois surtout lorsqu'on habite aussi loin

GM38

GM38

trop tard, déjà vendu !  les bonnes affaires partent à une vitesse incroyable ( il était à 850€)  :D :D :D :D :D

jacatac

Citation de: JamesBond le Mars 31, 2013, 14:32:16
Me too.
D'un part parce que, si elle s'acquitte des frais de douane et TVA, ses prix affichés sont HT (ceci est clair dans ses CGV).
D'autre part, si le SAV avec lequel elle travaille est Courbevoie, on doit être en mesure de porter soi-même un boîtier acheté chez elle à Courbevoie (nul besoin de passer par le revendeur). Sur ce coup... je crains qu'elle ne masque la réalité et que le matos reparte en fait au Japon (le matériel Canon est "codé" pour en tracer l'appartenance à tel ou tel marché [Europe, USA, Asie, etc.] ).

j achète part son biais depuis 4 ans et je peux vous dire que courbevois a fait la MAJ de mon 400/f2,8IS II, et ils ont reparer un de mes boitier sans le moindre souci.

nounours18200

Je ne suis pas sûr de bien comprendre pour Crazyworld: doit-on payer la TVA en plus du prix affiché sur le site ou pas ??? Car comme je vais partir à l'étrznger cet été je dois en être sûr !

Pour l'instant dans ma région, le 5D3 est à 2.950€... Donc je voudrais bien y voir clair sur l'offre Crazyworld...

JamesBond

Citation de: nounours18200 le Avril 02, 2013, 22:23:04
Je ne suis pas sûr de bien comprendre pour Crazyworld: doit-on payer la TVA en plus du prix affiché sur le site ou pas [...]

Lisez ses CGV, elles sont claires.
Au besoin, reportez-vous à mon post #29 en page 2.
Capter la lumière infinie

erick911

Citation de: nounours18200 le Avril 02, 2013, 22:23:04
Je ne suis pas sûr de bien comprendre pour Crazyworld: doit-on payer la TVA en plus du prix affiché sur le site ou pas ??? Car comme je vais partir à l'étrznger cet été je dois en être sûr

Caractéristiques du régime de la micro entreprise

Ce régime se caractérise par les éléments suivants :
une franchise en base de TVA : les entreprises ne facturent pas la TVA à leurs clients et ne récupèrent pas cette TVA payée à leurs fournisseurs.

Le prix affiché sur le site est donc un prix net à payer.

Crazyworld n'a pas d'obligation d'émettre une facture TVA, elle pourrait cependant vous fournir un document administratif indiquant que la TVA a bien été acquittée.
Il ne devrait donc pas y avoir de problème pour passer les douanes.

En ce qui concerne le SAV, c'est une autre histoire! Je ne suis pas certain de la réaction de Canon France si la garantie devait jouer.

A vous de voir......

erick911

Citation de: jacatac le Avril 02, 2013, 00:18:38
j achète part son biais depuis 4 ans et je peux vous dire que courbevois a fait la MAJ de mon 400/f2,8IS II, et ils ont reparer un de mes boitier sans le moindre souci.

Intéressant mais comment est-ce possible? Son circuit d'importation entre pourtant bien en concurrence avec Canon Europe, isn'it?

Edouard de Blay

Citation
BkPhoto à Paris? 2599€ ? Parfois du matos officiel, parfois du parallèle, faut voir!
Je n'achèterais pas là! Moins cher en officiel 100% = pas trouvé.

j'ai acheté des années chez eux,je n'ai jamais eu de problème
Cordialement, Mister Pola

nounours18200

Pour la TVA c'est clair: no pb même à l'étranger.

Pour le SAV, je ne pas comment elle fait avec Canon France, mais tous les échos que j'ai eu de gauche et de droite sont très bons. Et elle répond très vite...

Je vais aller y faire un tour dans les prochaines semaines.

A+

JamesBond

Citation de: nounours18200 le Avril 04, 2013, 20:51:43
[...] je ne pas comment elle fait [...] Je vais aller y faire un tour dans les prochaines semaines. [...]

D'après mes informations, il paraît que c'est la petite copine de Cahusac ; dépêchez-vous..  ;D
Capter la lumière infinie

Enzo.R

Citation de: mister pola le Avril 03, 2013, 04:09:47
j'ai acheté des années chez eux,je n'ai jamais eu de problème

Idem pour moi.

canonbeber

Citation de: Enzo.R le Avril 05, 2013, 10:11:37
Idem pour moi.
Idem
Mais je suis passé il y a deux semaines et la vendeuse m indiquait que les prix étaient assez élevés en ce moment et qu ils avaient du mal a trouver des bons prix chez leurs fournisseurs habituels.

Cptain Flam

Citation de: SeRaC le Mars 30, 2013, 19:56:05
J'avoue être un peu loin de ces guerres de marques, ce qui m'importe étant la présence d'une saine concurrence, mais je m'interroge sur vos interventions. J'ai l'impression de lire un fanatique religieux qui part en croisade, c'est assez intéressant d'un point de vue psychologique, mais effrayant d'un point de vue humain.
Faites-vous des photos de temps en temps ou passez vous essentiellement votre temps sur les forums à satisfaire votre besoin d'appartenance ?
Vous confondez de plus le fabriquant avec les utilisateurs et cataloguez ces derniers. Un grand pas en avant pour vous serait de laisser tomber votre esprit de compétition puéril et d'accepter le fait que nous sommes tous sur ce forum des êtres humains animés d'une même passion.

Une photo de fanatique  ;D :

5DIII  300mm f/45...  ;D

silver_dot

Elle manque de piqué ta photo. ;D ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Cptain Flam

Alkatorr

Fait vraiment pas beau chez toi  ;D ;D ;D

Cptain Flam

Citation de: Alkatorr le Avril 05, 2013, 14:14:45