Phases de vol

Démarré par rjte, Février 10, 2013, 12:38:46

« précédent - suivant »

Rage 21

J'aime vraiment beaucoup la première avec la foulque, mais les autres sont sympa également. Félicitation

rjte

Pour mon plaisir ... phase finale : la récupération après l'effort .... Point .    :)

ChrisC06

Superbe cette dernière... ça pique pique pique  ;)
Bravo !
Chris

Clic-Clac 51

Bien sympa cette dernière, belle netteté
Amicalement Denis ;)

rjte

Bonjour chris c' est bien agréable de lire tes coms ....  :D j' espère poursuivre dans le mm axe .....
Bonjour Denis ! suite de la petite conversation débutée sur la galerie .... voilà j' ai acheté le complément à mon 7D ! un EF 70-200 f4 L IS USM , plus un EF-S 17-55 f2,8 IS USM et un extender x1,4 II ( de seconde main presque comme neufs .... )  j' en reste baba de la qualité de ces objos ! D' ailleurs ça se voit sur ces premières pdv . Les AF , ( et oui , il y a tellement de possibilités ! ) sont phénoménales ... les canards au posé sont très rapides , l' Af a suivi sans sourciller , je parle là du 70-200 , pour le grand angle , avec le coef de 1,6 j' arrive à 27 ce qui est quand mm suffisant pour un touriste comme moi . Maintenant plus d' excuse pour la qualité restituée , je n' ai plus qu' à m' appliquer . En revanche je lorgne maintenant sur un EF 300 f4 L IS USM pour remplacer le Sigma 150-500 , toujours de seconde main ! Alors vivement le printemps car ce matin encore il y avait du verglas  ... Allez je te laisse ! Bien amicalement ;
Robert .

Westerland

Très jolie cette dernière et sa luminosité du soir, je suppose .. le canard a une bonne tête, bien saisi !
Catherine

rjte

b'jour Catherine , merci , mais heuuu  c'est en première partie de la matinée  ;) Bien amicalement .
Robert

Clic-Clac 51

Citation de: rjte le Février 15, 2013, 14:18:12
Bonjour Denis ! suite de la petite conversation débutée sur la galerie .... voilà j' ai acheté le complément à mon 7D ! un EF 70-200 f4 L IS USM , plus un EF-S 17-55 f2,8 IS USM et un extender x1,4 II ( de seconde main presque comme neufs .... )  j' en reste baba de la qualité de ces objos ! D' ailleurs ça se voit sur ces premières pdv . Les AF , ( et oui , il y a tellement de possibilités ! ) sont phénoménales ... les canards au posé sont très rapides , l' Af a suivi sans sourciller , je parle là du 70-200 , pour le grand angle , avec le coef de 1,6 j' arrive à 27 ce qui est quand mm suffisant pour un touriste comme moi . Maintenant plus d' excuse pour la qualité restituée , je n' ai plus qu' à m' appliquer . En revanche je lorgne maintenant sur un EF 300 f4 L IS USM pour remplacer le Sigma 150-500 , toujours de seconde main ! Alors vivement le printemps car ce matin encore il y avait du verglas  ... Allez je te laisse ! Bien amicalement ;
Robert .
Eh ben...tu l'as cassé ta tirelire
je vois que le choix n'a pas été trop difficile...tu as tout pris :D :D :D
Il ne te reste plus qu'a te faire plaisir et a partage tes images avec nous
Dans la marne pas de verglas...mais toujours un ciel gris et menaçant :(
Bonne fin de journée
Amicalement Denis ;)

papytos

Très belle série, la première est extraordinaire !
Cordialement. Jean-Pierre.

rdmphotos

Citation de: rjte le Février 14, 2013, 20:49:09
Pour mon plaisir ... phase finale : la récupération après l'effort .... Point .    :)
pour mon plaisir aussi tres reussi cette derniere

sellam

Belle série.... :D avec un plus pour l'arrivé de ce couple de canard .... ;)
Amitiés,
Sellam.A

martine314

O.MEY.

Ouaip Robert ! Très sympa, et bien jolie la dernière ! ;)

Amicalement
Olivier

ERICN95

Bien vu
Amicalement Eric
Eric

rjte

ben , très content  Robertjte ! merci de vos coms ....

rjte

Marcher sur la trace des autres  ::)

Aldi29

Citation de: Aubertin le Février 12, 2013, 10:08:06
La première et la dernière sont pour moi les plus abouties, dynamiques, elles rendent bien le mouvement

+ 1 Et les reflets sont un plus sur cette dernière (qui est maintenant l'antépénultième !  ;D )
Regards du bout du monde

foufouille

Une sympathique série!  ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Fallait la faire celle-ci  ;)
Chris