Sony Alpha Ax Pro pour bientôt

Démarré par sonyboy68, Avril 08, 2013, 00:58:35

« précédent - suivant »

efmlz

Citation de: ASM le Avril 09, 2013, 13:36:09
...........Sony ne propose pas un boitier acceptant toutes les montures, nuance : il propose un boitier au tirage court pour que des fabriquants tiers puissent pondre des adaptateurs exotiques comme sur le NEX. Rien de nouveau donc.

donc ASM on pourrait y monter des objos canon pour avoir les superbes couleurs canon qui permettent de mieux photographier ?
;D and  :D
i am a simple man (g. nash)

rascal

Citation de: efmlz le Avril 09, 2013, 13:56:37
donc ASM on pourrait y monter des objos canon pour avoir les superbes couleurs canon qui permettent de mieux photographier ?
;D and  :D

pas pour rien que la première bague d'adaptation AF pour Nex soit pour les objo EF canon !

ASM

efmlz

j'étais en mode boutade de Dijon, relativement à un autre fil dans la section réflex  ;D
i am a simple man (g. nash)

ASM

rascal

sonyboy68

Je ne comprend pas du tout cet enthousiasme pour un prototype dont on ne sait pas grand chose à part qu'il est un peu moche  ???

Sony ne propose pas un boitier acceptant toutes les montures, nuance : il propose un boitier au tirage court pour que des fabriquants tiers puissent pondre des adaptateurs exotiques comme sur le NEX. Rien de nouveau donc.
Les autres fabricants ne proposent point un seul boitier photo/vidéo compatible avec tout les objectifs de marché (APS-C, 24x36mm, moyens format et cinéma).

SONY is The Best !!  :)

SONY  make.believe

ASM

sûr?
en µ43 ils ont les mêmes bagues qu'en Sony, y compris PL-mount.
Et sauf erreur de ma part, il me semble que les µ43 prennent de bonnes photos et filment aussi de temps en temps.

ça viendrait chez Fuji aussi.

Il y encore 30min, Sonyboy68 était convaincu que les bagues PL-Nex n'existaient pas... cf fil sur le NAB2013.

rascal

bah oui, mais SOny est le seul à proposer ça pour APSC ET bientôt 24x36.

ASM

Citation de: rascal le Avril 09, 2013, 14:30:08
bah oui, mais SOny est le seul à proposer ça pour APSC ET bientôt 24x36.
ah oui on est d'accord. Mais là n'est pas le propos de Sonyboy68  qui parle de la compatibilité des objectifs (où alors je ne comprend pas ses subtilités linguistiques  ;D )

JCCU

Citation de: ASM le Avril 09, 2013, 14:16:38
...
Et sauf erreur de ma part, il me semble que les µ43 prennent de bonnes photos et filment aussi de temps en temps.
...

Oui ....mais pas avec les couleurs Canon :D ;D

ASM

suffit de mettre uen bague EOS-NEX ou EOS-m43 pour en profiter (et accesoirement changer de capteur) ;D

lbaleretour

Je ne comprend pas du tout cet enthousiasme pour un prototype dont on ne sait pas grand chose à part qu'il est un peu moche  ???

Sony ne propose pas un boitier acceptant toutes les montures, nuance : il propose un boitier au tirage court pour que des fabriquants tiers puissent pondre des adaptateurs exotiques comme sur le NEX. Rien de nouveau donc.

Ca évite d'avoir à développer de bonnes optiques pas chers en profitant de celles de la concurrence  ;D

Manus_45

Citation de: efmlz le Avril 09, 2013, 13:56:37
???
;D
Manu