par ci par là pendant le week end

Démarré par j-kiki, Avril 01, 2013, 20:49:54

« précédent - suivant »

j-kiki

bonsoir,

Quelques photos prises durant le weekend entre deux averses. Même réussit a avoir un peu de soleil.. ;)

1. Dans les gorges du Fier on peut y voir des visages

j-kiki

2. un autre visage

j-kiki

2. le bout du lac d'Annecy

j-kiki

3. Quelques sommets sont sortis de la brume dans notre passage éclaire a Chamonix.

j-kiki

plus de nuage que de montagne...

j-kiki

6. la cascade de l'Arpenaz si mes souvenirs sont bon ;)

j-kiki

7. et le col de Forclaz...

j-kiki

Pas de souci pour ta franchise, c est pour ca que je vien sur le forum. :)

LADY43

Nous avons eu la même idée, le même jour, il est vrai que la photo était difficile dans la vallée, et en haut le bleu était trop bleu, la neige trop blanche, les moraines de neige à Vallorcine toujours très impressionnantes !! c'était très beau avec cette neige fraiche et le vent sur les sommets.
Mais ça suffit, il faut que le printemps vienne !!  ;D
Merci en attendant cordialement Marie  :)

j-kiki

Et oui on attend tous le printemps avec impatience. Ca va arriver...  ;)

j-kiki

Merci pour tes remarque. Pour les poussières je l ai avait vue sur d autre photos que je n ai pas posté, mais la j avais pas fait attention. Un petit nettoyage s'impose ;).

Et pour l arbre sur la 7 c'est vrai que sans lui c'est beaucoup mieux.

La prochaine je donnerai envie d aller a la montagne avec un bon cadrage et pas d'élèment inutile. :)

Bonne soirée

Ralph VERON

Bonjour à tous,

J-kiki tu ne peux que progresser au vue de tes photos  ;)
Je me demande quand même si tu as des notions concernant la composition d'une photo?
La 3 aurait pu être pas mal si, effectivement, ton sujet principal (la montagne) n'était pas plein milieu! Et je n'aime pas du tout ce bout de sapin!
Allez continue à fouiner sur le terrain!! Bon courage!!
In Nihon i trust!

CLeC

Bonjour,
C'est vrai qu'il y a de quoi faire mieux.
Sur les 2 premières (les gorges), c'est peut-être un coin qui a du potentiel (bien qu'à mon avis ce soit le genre de choses difficiles à rendre). Ici effectivement c'est flou (utiliser un trépied ou monter les isos et peut-être aussi sous exposer un peu comme de toute façon ça doit être un coin plutôt sombre).
Sur la 3ème le bout d'arbre qui sort en bas, c'est vraiment à éviter quand c'est possible.