X100 darty 790€

Démarré par poppins92, Mars 08, 2013, 03:55:38

« précédent - suivant »

poppins92

Si ca interresse quelqun
Vu a darty les 4 temps hier jeudi soir
Garantie 2 ans

titroy

Intéressant également de surveiller les prix du site, le week end : Darty fait des promos très intéressantes sur certains produits.
Curieusement, il n'y a jamais d'annonce et les prix reviennent à la 'normale' dés le Lundi.  ;)
J'ai acheté mon X10 de cette façon ! Seul bémol : les prix varient assez fortement d'un week end à l'autre, donc on ne sait jamais si il n'y aura pas mieux le week end suivant.  ::)

pueyo

Pierre

poppins92

steph-de-gre

Bah c'est quand même important le prix en ces temps de crises non? Mais il faut pas hésiter à mettre quelques dizaine d'euros de plus et s'assurer un bon SAV boutique je pense..  Je dis ça mais j'ai acheté mon x10 sur un site au royaume unis  ;D

siam

trop cher j'ai acheté le miens en juillet 2011 800€

titroy

Citation de: steph-de-gre le Mars 09, 2013, 09:58:56
Bah c'est quand même important le prix en ces temps de crises non? Mais il faut pas hésiter à mettre quelques dizaine d'euros de plus et s'assurer un bon SAV boutique je pense..  Je dis ça mais j'ai acheté mon x10 sur un site au royaume unis  ;D

Avec ses sites comme Darty, j'apprécie de pouvoir reporter l'appareil en magasin au cas où (rétractation, problème...) : l'avantage du prix sur le net,
et la boutique.  ;)  J'ai également acheté boîtier et certains objectifs chez Camara : commandé sur le net et livraison en boutique. Je suis très satisfait de cette formule : déballage et contrôle avec une personne qui sait de quoi on parle (en général, c'est le patron, photographe lui même ). Cerise sur le gateau, la facture est éditée sur place à entête de....la boutique ! (pour la garantie, c'est bien)

Carrera

Le prix toujours le prix...   ???
J'ai acheté le mien 999€ chez mon ami et revendeur local il ya à un an (+ les 6 mois d'attente), j'en suis à 3 ou 4000 déclenchements, bien comptant de ne pas avoir attendu les 759€ Darty.
Le X100S est commandé depuis ce début de mois.  ;)

iso94

Quand en plus on a 6% de remise c'est cool

Carrera

Euh!(petite erreur)
Le prix toujours le prix...   ???
J'ai acheté le mien 999€ chez mon ami et revendeur local il ya à un an (+ les 6 mois d'attente), j'en suis à 3 ou 4000 déclenchements, bien content de ne pas avoir attendu les 759€ Darty.
Le X100S est commandé depuis ce début de mois.  ;)

titroy

Comptant pour toi  ;D ;D ;D (désolé, pas pu résister)

steph-de-gre

Ah ah ah  ;D

Citation de: titroy le Mars 10, 2013, 14:06:59
Comptant pour toi  ;D ;D ;D (désolé, pas pu résister)

philokalos

Pour un bon prix, les 499 euros de mon X100 avec étui Gariz, trois batteries et paresoleil, livre "Mastering the Fuji X100" offert. Bloc optique changé en garantie (dè lors, aucun problème de surexposition). Mais, paraît-il, personne n'en veut sur ce forum et il est au chômage depuis décembre 2012, quand j'ai acheté un X-Pro1 ;).

lick

Citation de: philokalos le Mars 13, 2013, 17:09:10
Pour un bon prix, les 499 euros de mon X100 avec étui Gariz, trois batteries et paresoleil, livre "Mastering the Fuji X100" offert. Bloc optique changé en garantie (dè lors, aucun problème de surexposition). Mais, paraît-il, personne n'en veut sur ce forum et il est au chômage depuis décembre 2012, quand j'ai acheté un X-Pro1 ;).

Vu les progrès du X100S qui font passer le X100 pour un galop d'essai comme le disait les détracteurs, il va falloir être patient pour vendre ce X100. Et pourtant ton prix est attractif

philokalos

Citation de: lick le Mars 13, 2013, 19:21:38
Vu les progrès du X100S qui font passer le X100 pour un galop d'essai comme le disait les détracteurs, il va falloir être patient pour vendre ce X100. Et pourtant ton prix est attractif
Et pourtant le X100s commet quelques erreurs de jeunesse qui auraient dû être corrigés, comme ce fichu correcteur d'exposition qui se dérègle tout seul.

keepcool52

bonsoir philokalos je vais passer quelques jours de vacances chez moi à 25km de Valencia. Je vais à l'Alcudia. Fait il beau en ce moment?
Amitiés
José
GRD II, D2Xs, Panasonic DMCGF2