Non, je ne veux pas faire la couv' et un portfolio dans votre magazine.

Démarré par É-B, Avril 03, 2013, 16:23:41

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Citation de: SurSon31 le Juillet 09, 2013, 19:07:02
Si tu as une info sur un contentieux entre CP et MDH sort l'info plutôt que de faire dans l'insidieux  8)
Je ne connais pas ce mag, et je ne l'ai jamais contacté!
Donc, pour avoir un contentieux....
Par contre comme je bosse sur mon nouveau bouquin, je trie des trucs comme ça:
Le thème, c'est la pluie!

louis07

Ce n'est pas une image, mais une toile...  80x100 huile...  ;) ;) ;)

P!erre

Citation de: louis07 le Juillet 09, 2013, 19:06:12
Normalement aurait due apparaître la photo de ton Lion....   Comprends pas pourquoi il n'y a qu'un point....   :)

C'est la faute à Michel qui me coûte trop de droits de reproduction !

Alors, je ne copie que 8 pixels ! ;D
Au bon endroit, au bon moment.

P!erre

Citation de: louis07 le Juillet 09, 2013, 19:14:28
Ce n'est pas une image, mais une toile...  80x100 huile...  ;) ;) ;)

Pourquoi ces superpositions ? Dis-nous en un peu plus, s'il-te-plaît.
Au bon endroit, au bon moment.

Michel Denis-Huot

Citation de: louis07 le Juillet 09, 2013, 19:03:16
Apparemment ça a l'air de t'empêcher de dormir plutôt...
Aurait-t-ils refusé un dossier???  hum!!!!  à creuser... ;) ;) ;)
Jusqu'à présent, il ne me semble pas t'avoir attaqué, sauf pour dire que ton deal faisait un peu pigeon!
Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir une agressivité hors de propos!
Prends un valium, et tout ira mieux!! 

louis07

et bien c'est très simple....

CP m'a contacté un peu tard, juste au moment ou je partais dans ma cabane dans la forêt Ardèchoise pour 5 jours de silence et de repos.
Ils m'ont envoyé les questions, j'y ai répondu. Puis j'ai envoyé une série de photo....  Le mag devait être bouclé 2 jours après.  G.Vidament n'est pas le seul à décider  des mises en page et des couv... Donc pas de négociations sur un éventuel prix à payer, puisque il ne savait pas si l'article ferait 5, 8, 12, pages ou plus...
Moi de mon côté, je pars en vacance, et la rémunération, non seulement je n'y pense pas, mais en plus je m'en tape.  Je suis heureux de l'honneur qui m'est fait. et je vis très bien de mon travail de peintre.
Je reviens de ma forêt, et je m'occupe d'autre chose. Lorsque le journal paraît, je veux partager ma joie.... bien mal m'en a pris!!!!    
Vous me tombez dessus comme un mal propre, je me défends.  Puis, le lundi, GV m'appelle. Il a eu connaissance de ce fil, pas du premier d'ailleurs, c'est moi qui lui en apprends l'existence, et il me dit que bien sur, tous les artistes sont rémunérés... Ils sont en train de faire les comptes d'ailleurs.
Point.
Après, vous continuez à vous exciter, a mettre nos paroles et notre bonne foi en doute...  Que voulez vous que je vous dise....!!!!   merci les copains????  

louis07

Citation de: denis-huot le Juillet 09, 2013, 19:24:18
Jusqu'à présent, il ne me semble pas t'avoir attaqué, sauf pour dire que ton deal faisait un peu pigeon!
Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir une agressivité hors de propos!
Prends un valium, et tout ira mieux!! 

Je rêve là non???? c'est moi qui suis agressif!!!   trop drôle!!! 

É-B

Citation de: louis07 le Juillet 09, 2013, 19:31:36
 G.Vidament n'est pas le seul à décider  des mises en page et des couv... Donc pas de négociations sur un éventuel prix à payer, puisque il ne savait pas si l'article ferait 5, 8, 12, pages ou plus...

C'est aussi simple que ça.
Ce n'est pas comme s'ils avaient des tarifs "usuels"...
À chaque numéro ses tarifs selon les cas.
C'était aussi simple que ça.

louis07

Citation de: P!erre le Juillet 09, 2013, 19:16:52
Pourquoi ces superpositions ? Dis-nous en un peu plus, s'il-te-plaît.

C'est un travail sur le doute, sur les facettes de la personne, sur ce qui est mal défini, traité comme une étude de poses diverses académiques.   Une série pour une expo en Belgique.   ;) ;) ;)

BertrandG

Maintenant Louis, si tu veux réalimenter la machine qui s'essouffle un peu, tu pourrais nous dire combien ce mag te propose... ;)
... si tu le sais... ;D

louis07

Chat échaudé craint l'eau froide...  Tu connais???   :D :D :D :D
Puis ça pourrais faire des jaloux!!! :D

louis07

pour ça,je leur fait confiance....   Quand on sait pas quoi faire d'autre...  :D :D :D

BertrandG

Ce que je retiens de ces deux fils c'est que nous avons un intervenant de qualité que j'ai découvert et que j'apprécie beaucoup pour la justesse de ses propos et sa pertinence.
Je veux parler de Keynes (aka SurSon31) et comme d'hab je reste toujours aussi fan de Zouave.

Quant à Louis j'aime beaucoup son taf, il est très doué et mérite un grand succès mais si sa source principale de revenus est la peinture, il ne doit pas pour autant avoir aussi peu de considération pour la photographie et les photographes. Il faut vraiment que les gens qui créent des contenus soient tous solidaires entre eux car inexorablement la tendance actuelle est de les squeezer au profit de quelques petits malins qui tiennent les manettes.

louis07

J'ai de la considération pour la photo et les photographes...  mais je ne me considère pas comme tel... enfin, je commence à me rendre à l'évidence....
Si plusieur Mag s'intéressent à mon travail, c'est que peut-être.... .... .... ;) ;) ;)  l'avenir nous dira. :)

Ceci dit, je fais aussi de la sculpture parfois... Pourquoi ce besoin de tiroir?   Ne peut-on juste être sensible aux arts????  ;D ;D ;D

BertrandG

Citation de: SurSon31 le Juillet 09, 2013, 20:25:57
Pour Zouave c'est normal, pour moi suite a tes compliments je crois qu'il faut que tu consultes d'urgence  ;D ;)

C'est plus fort que moi, quand des contributeurs me plaisent, faut que je le dise  :)

louis07

J'aime bien aussi....  et pas seulement parce que je suis Toulousain... :D :D :D

cote d opale

Cette photo , ce style ... j'ouvre le magasine ... c'est bien "notre Louis"
Je ne me pose pas de question : j'achéte !

fski

Citation de: louis07 le Juillet 09, 2013, 21:12:53
J'aime bien aussi....  et pas seulement parce que je suis Toulousain... :D :D :D

Et tu as bien fait de mettre sous ton avatar le lien vers ta gallery, car quand on a une gallery comme celle la, il faut la faire partager...car il est toujours bon de partager les bonnes choses...

Bravo a toi pour ce boulot...