Du côté de Chamonix, Montenvers, la mer de Glace et l'Aiguille du Midi (74)

Démarré par scaz, Mars 30, 2013, 09:51:14

« précédent - suivant »

scaz

GF & Z

chelmimage

Temps maussade ! peut être mais aucune photo ne l'est!! Eclatantes de finesse, comme d'habitude..
Pour être sévère, la dernière me parait un peu penchée vers la droite..

DOC 74

Bonjour Stéphane,
On retrouve en effet la précision "chirurgicale" du photographe qui manie le grand angle à la perfection (ton reportage sur Rome vaut vraiment le détour et je le conseille vivement à ceux qui n'y seraient pas passé : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,177297.0/all.html#top )
Quant à la mer de glace, c'est toujours une surprise de la voir autant amaigrie avec cette moraine de pierre qui ne finit pas de grandir... Comme effectivement, le soleil n'est pas programmé pour ce week-end, nous apprécions encore plus la lumière et le soleil de tes photos... Cordialement, Patrick. :D

Ricou

Jolie série et des angles de vue différents de ceux que je vois ou fais habituellement  ;)
Bref j'aime bien malgré quelques blancs cramés mais vu les contrastes c'était pas facile.

jeanray

Superbe série ; le rendu est magnifique et les cadrages très variés.
Cordialement
JR

LADY43

Oui très beau, :o pas besoin de se déplacer, on y est, avec cette météo oh!! combien triste, ça fait du bien, le fil sur Rome effectivement est super
C'est une invitation au voyage, Merci et bonne soirée Marie  :)

foufouille

Photographiquement vôtre...

FETAN

Toute la série est très belle avec de superbes lumières. Un gros faible cependant pour la 1.
Dominique

Saint-Pierre

Krisor

Temps pas si maussade que cela finalement !
Belle série, perso une préférence pour la 10 (j'aime bien le rendu noir et blanc pour les paysages de montagne et notamment ce contre-jour) ! ;)

Djay

Beau reportage alpin avec des vues très variées qui sortent des traditionnels cliché carte postale de ce bel endroit.

Jean42

La 7 et la dernière à choisir
en Noir et blanc tout autant, j'imaginE

scaz

Merci à vous pour tous ces commentaires  ::)

Bonne soirée à tous, et venez de ce côté de la France pour de belles photos !!!
GF & Z

poyette

Ces images, ce beau temps, ça donne envie!
Nous devions y monter avec le train , mais on n'avait pas le bon horaire et on devait attendre presque 45 min et il faisait trop froid en ce matin-ci.
Donc ,ainsi, je peux me faire une idée de ce pano et ce magnifique site.
Merci pour le partage.
Poyette

Vallot

En voyant la première, j'ai failli avoir peur ... que tu l'ais prise depuis chez moi!!!  ;D
Belle série!