Petite question subsidiaire.

Démarré par RGB-MIX, Avril 05, 2013, 09:51:31

« précédent - suivant »

RGB-MIX

Chers amis,

Je rentre d'Islande avec mon second 5DmarkIII et tout s'est bien passé (pour ceux qui se souviennent, j'ai du le changer).

Je n'ai pas le temps en ce moment de travailler mes photos (j'en ai juste saupoudré quelques-unes sur FB), mais je reviendrai ici vous en parler quand ma galerie sera prête.

J'ai lu par ailleurs avec attention les échanges avec The_Micha qui a connu les mêmes déboires avec son mark III et j'aurais aimé savoir la fin de l'histoire : est-il satisfait suite à son changement de boitier ?
Je me permets par ailleurs une petite question hors-sujet de demander à ceux qui savent : comment passer une annonce sur ce site, car je n'y comprends rien.

Faut-il être forcément abonné au journal papier pour avoir le droit de passer une petite annonce ?

Je connais une situation personnelle un peu délicate en ce moment, avec un déménagement à la clé, et j'aurais aimé vendre mon 50D et un peu de matériel pour alléger le déménagement.

Un peu dans le rush comme on dit.

Merci beaucoup.

iceman93

perso je pense qu'ici y a trop de "connaisseurs" je fais toutes mes ventes sur coin coin et cela c'est tjr bien passé suffit juste d'avoir deux sous de jugeote  ;)
hybride ma créativité

RGB-MIX

Il suffit d'avoir 2 sous de jugeote ? Pour passer une annonce ? Pas compris.

Je connais le bon coin (même si jamais utilisé), mais j'ai pensé privilégier un environnement photographique pour vendre mon matériel, m'enfin, peut-être n'est-ce pas nécessaire.

iceman93

Citation de: RGB-MIX le Avril 05, 2013, 10:12:56
Il suffit d'avoir 2 sous de jugeote ? Pour passer une annonce ? Pas compris.

Je connais le bon coin (même si jamais utilisé), mais j'ai pensé privilégier un environnement photographique pour vendre mon matériel, m'enfin, peut-être n'est-ce pas nécessaire.
non lol pas pour passer l'annonce  ;)
je ne me moque pas de toi
je dis que c'est pas bien sorcier de flairer l'arnaque sur coin coin que tu sois vendeur ou acheteur  ;)
hybride ma créativité

RGB-MIX

ok :) . J'ai tellement peu l'habitude de vendre du matos et de courir les annonces...

Merci du conseil iceman.

iceman93

pour l'environnement photographique ... c'est pas nécessaire a moins d'avoir un produit très spécifique ou rare a vendre
sur coin coin tu vas avoir des centaines de vues par jour sur CI ... 8 ou 10 lol

avant je bossais en nikon et sur les pixélistes a chaque vente ca chouinnait ceci et cela ... bref a moins de "donner" ton matos c'est tjr relou de te justifier pourquoi ci et pourquoi ca, apres c'est comme tu veux  ;)
hybride ma créativité

RGB-MIX

Haha tu as bien raison. je vais regarder du coté du bon coin, d'autant que ce ne sont pas des achats de matériel PRO.

M'enfin je trouve dommage de ne pas pouvoir passer une petite annonce ici, où tout le monde se connait plus ou moins.