Quand madame se promène.

Démarré par softborn, Avril 03, 2013, 19:48:14

« précédent - suivant »

softborn

Je m'avance peut être en peu en disant madame !....

Ce petit oiseau n'a rien d'exceptionnel, mais je l'aime bien et j'ai le plus grand mal à le photographier, alors comme j'ai réussi des images pas trop moches, je partage.

Amicalement.

JP.

michaëld

Bonsoir, elles sont très jolies tes photos.
Ma préférance est le deuxième.
Je regrette un peu qu'un brin d'herbe vienne couper le corps de madame mais c'est vraiment pour chipoter.
Tu peux être fier.
Amicalement Mike

Fs-photo

De très belles photos, la lumière est bien gérée, c'est net, bien composé et tu t'es mis à la hauteur de ton sujet !
Bravo à toi ;)

Gepô

Oui, très difficile d'approche mais surtout qui reste constamment en mouvement, très belles prises !

Roland Ripoll

Pas facile à bien saisir la bergeronnette grise, mais tes images sont belles surtout la 2 qui est très réussie.
Etre simple pour être vrai

foufouille

Citation de: Roland RIPOLL le Avril 03, 2013, 20:55:37
Pas facile à bien saisir la bergeronnette grise, mais tes images sont belles surtout la 2 qui est très réussie.

+1  ;)
Photographiquement vôtre...

pat_der2003

ChrisC06

+1  ;) De vraies piles électriques !
Chris

Polygraphe

Gris, noir , blanc c' est élégant  :) Elle en fait des mètres de berge , avec une certaine autorité de propriétaire  :)
L'instant, rien d'autre.

JCH1

+1  jch
vieilhermite [at] gmail.com.

Degi70

Un oiseau sympathique que ce hoche-queue, mais difficile à saisir car s'il accepte la proximité, ilest constamment en mouvement.
Une préférence pour la 2 moi aussi.
Cordialement

Gilles