Adaptateur AS-N1000 pour Nikon V1 J1

Démarré par parkmar, Avril 03, 2013, 22:02:08

« précédent - suivant »

parkmar

Cet adaptateur qui se fixe sur la griffe du V1 (qui n'est pas la griffe standard Nikon), à quoi sert-il? peut-on mettre un autre flash que le SN 5 ou 7 en ayant en intermédiare cette griffe qui autoriserait un SB 800 par exemple? sinon à quel usage est-il destiné cet adaptateur?
Cordialement.

JP31

CitationAdaptateur pour port multi-accessoires. Se fixe sur certains appareils photo Nikon 1 afin de vous permettre de connecter le microphone stéréo externe ME-1 au port multi-accessoires de l'appareil. Le microphone stéréo ME-1 vous permet d'enregistrer des films en son stéréo de grande qualité.

Pour plus d'informations sur la compatibilité de cet accessoire avec d'autres produits Nikon, reportez-vous à la section « Produits associés ».

http://www.nikon.fr/fr_FR/product/accessories/nikon-1/power/ac-adapters/multi-accessory-port-adapter-as-n1000

parkmar

Merci; je pensais que cela servirait un peu plus!
Cordialement.

Jean-Claude

Je me sers de cet accessoire pour fixer mon micro "Rode stéréo pro" quand je tourne une vidéo.

Je laisse aussi cet adaptateur à la place de la plaquette protectrice non verrouillée qui se perd à tout bout de champ toute seule, l'adaptateur a un verrou et ne se perd pas  ;)