Nikon D3100: Quel kit acheter ?

Démarré par Theradril, Avril 02, 2013, 16:59:45

« précédent - suivant »

vvm3

Il ni a pas que Amazone il y a ça aussi http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_reflex_numeriques-aFA0047/NIKON_D5100_18_105mm_VR-rNIKON1180622.html.
Frais de port en colis relais gratuis et si probleme de fonctionnement ou renseignement, ils sont là.
ne pas oublier une ou deux cartes memoires qui tiennent la route.
Pour le logiciel de retouche, perso c est CNX2.
D80 18/70 70/210 D600 24/120

Theradril

Merci, mais c'est quand même bien plus cher que sur Amazon :/

d800e

10 à 15 euros de plus pour un bien meilleur SAV (chez Digit) ... perso, je vais chez Digit pour cette gamme de produit ...

vvm3

Citation de: Theradril le Avril 03, 2013, 19:32:46
Merci, mais c'est quand même bien plus cher que sur Amazon :/
Citation de: d800e le Avril 03, 2013, 20:37:36
10 à 15 euros de plus pour un bien meilleur SAV (chez Digit) ... perso, je vais chez Digit pour cette gamme de produit ...
;D ;D comme dit d800e moins de 20 euros est sav qui tient la route et une garantie de DEUX ANS

chilien62440

Personnellement pour débuter j'ai acheter directement le D5100 + 18-105 (matériel que j'utilise toujours) et j'en suis pleinement satisfait, donc si tu peux te l'offrir alors fonce et donc privilégie largement le D5100 au D3100.

Après pour Amazon je ne sais pas comment sa se passe mais moi je l'ai pris sur Cdiscount pour l'avantage du paiement en 4 fois mais le gros problème c'est que si une chose tombe en panne il ne te le répare pas et donc te le remplace par le même produit s'il est toujours disponible(ce qui est jamais le cas comme par hasard) ou te font un bon d'achat(mais il applique une décote donc si tu le paye 500€, au bout de 6 mois s'il tombe en panne tu te retrouve avec un bon d'achat de 350€ par exemple).

Donc si tu peux le payer en une fois, prend le sur digit-photo qui est un site irréprochable et la tu n'aura pas de problème de décote ou autre et de plus il sera garanti 2 an contre 1 an pour les autre site en général.

Mais si Amazon répare leurs produits ou les échangent directement contre un neuf et qu'il n'y a pas de décote alors oui prend le sur amazon.

Theradril

Rebonjour à tous,

Je viens donner des nouvelles :) Suite à vos conseils j'ai finalement acheté le Nikon D5100 + objectif 18 - 105 ! Je l'ai acheté à l'auchan près de chez moi, j'ai une garanti de 3 ans avec remplacement par un neuf au moindre problème.

J'ai profité de cette rare journée de soleil pour aller le tester et faire des premières photos et voilà le résultat:
(soyez indulgent, première fois que j'utilise un réflex ! ^^)

Je suis très satisfait de l'appareil, quand j'aurai de l'expérience je pense que je pourrai faire de très bonnes photos :)
Merci pour vos conseils.

vvm3

Je viens donner des nouvelles :) Suite à vos conseils j'ai finalement acheté le Nikon D5100 + objectif 18 - 105 ! Je l'ai acheté à l'auchan près de chez moi, j'ai une garanti de 3 ans avec remplacement par un neuf au moindre problème.

Bonsoir, j'espere que tu a bien lu toutes les petites lignes du contra de garantie? Il faut s attendre à des restriction selon?????????
Bonnes photos à toi. ;)