DEll U2713H

Démarré par daniel34, Avril 05, 2013, 05:48:53

« précédent - suivant »

daniel34

bonjour,

Sur mon écran U2713H je trouve les bords un peu sombres par rapport au centre (comme un léger vignettage).
c'est parfois gênant sur certaines photos.
Avez vous le même problème ?

J'aimerai le faire échanger, mais si c'est plus ou moins récurrent, tant pis je passerai sur un nec pa271 même si il est plus cher
et pas a Led (donc il chauffe plus et temps de stabilisation un peu plus long).

Merci à la communauté pour votre aide précieuse.

witco

Aucun problème sur le mien, a tu remarqué si  le problème  persisté à chaud également ?

daniel34

bonjour,

oui, je le vois de l'allumage à l'extinction. je l'ai depuis 15 jours.
je vais attendre encore une semaine pour voir les retours sur le forum
et  si je suis encore gêné j'envisagerai le remplacement par un Nec pa271,
dont les avis sont tous positif sauf pour le prix.

merci

Suche

Perso, j'ai le petit frère le U2713Hm, et même si on ne parle pas forcément du même produit, je n'ai pas non plus les symptômes que tu décris.
Il est souvent écrit qu'il y a beaucoup de dispersion dès qu'on s'éloigne de fabricants d'écrans "art graphique" où les dalles sont minutieusement triées et sélectionnées, mais perso j'ai eu de la chance avec mon écran Dell qui se comporte bien et m'apporte toute satisfaction.

Après, j'imagine que l'on ne possède pas tous le même niveau d'exigence non plus et que cela joue peut être également un peu dans l'appréciation objective ou subjective d'un produit.

olive74

Non aucun problème de cet ordre là . J'en suis vraiment content .

Cdlt

Olivier

daniel34

bonjour,

bon je vais reflechir, j'avais choisi le dell car il est équipé d'une dalle led.
et donc il  chauffe moins et consomme moins.
a mon niveau "amateur expert" je ne sais pas si je verrai une différence avec le nec et sa Lut3D et
son uniformité qui est excellente.

si il y a d'autres avis je suis preneur.

merci à vous