Gobemouche noir?

Démarré par Rage 21, Avril 06, 2013, 20:13:51

« précédent - suivant »

Rage 21

Bonjour tout le monde,

Je suis bien content que ce fil refasse surface, j'ai suivi les conversations d'hier mais étant au travail je n'ai pas pu réagir. Je vais évidement m'empresser de faire la démarche et je me suis déjà inscrit sur le site de la LPO, si j'ai bien compris vos dire il suffit maintenant je "déclare" mon observation en décrivant mon observation et en y ajoutant mes photos, pour le reste de la procédure je serais contacté?

Malheureusement, n'étant de retour chez moi que mercredi prochain, je ne pourrai pas remplir de fiche avant... :(

En tout cas merci encore à tous pour vos interventions

gahuzo

bonjour,

en fait, tu peux déjà juste saisir l'obs en ligne avec des photos (en basse résolution pour le site) sans aller plus loin.
un petit panneau va apparaître une fois l'obs validée pour signaler le caractère remarquable de l'espèce et demander l'envoi d'une fiche.

tu peux donc le faire bien plus tard, en prenant ce modèle :
http://chr.bourgogne.free.fr/spip.php?article7
il suffira de donner plus de détails sur l'obs et de joindre des photos en bonne résolution pour que le comité puisse étudier la donnée.
voilou!
cordialement
hubert

Rage 21

Citation de: gahuzo le Mai 03, 2013, 11:23:17
bonjour,

en fait, tu peux déjà juste saisir l'obs en ligne avec des photos (en basse résolution pour le site) sans aller plus loin.
un petit panneau va apparaître une fois l'obs validée pour signaler le caractère remarquable de l'espèce et demander l'envoi d'une fiche.

tu peux donc le faire bien plus tard, en prenant ce modèle :
http://chr.bourgogne.free.fr/spip.php?article7
il suffira de donner plus de détails sur l'obs et de joindre des photos en bonne résolution pour que le comité puisse étudier la donnée.
voilou!
cordialement
hubert

ça y est, j'ai saisi mon observation, il m'a été signalé que la donnée devait être validée par le chr mais pas comment je devais le faire?

Tu peux me contacter par message privé afin de ne pas polluer le fil d'identification.

Arnaud