Affaire à saisir !

Démarré par Ovan, Avril 06, 2013, 10:45:17

« précédent - suivant »

Ovan

;D
Lacompressionexcusepastout

ValentinD

Génial, j'ai toujours rêvé d'un perroquet ;D

Ovan

Moi qui ne savais plus quoi faire de mon 5DII....
Allez, je sors la voiture  :D

kikoo

De toute façon, le perroquet aura plus de dynamique, donc très bonne affaire en effet... ;)

Darth

Sans vouloir jouer le Bardot de service, c'est horrible de penser que quelqu'un considère un animal au même titre qu'un simple objet!!!

Anicet

Surtout un gris du Gabon, ça va bien pour une mesure de lumière ou une bdb! ;D

vulpes

Ben, quand on voit le prix de certains de ces oiseaux, ça vaut effectivement largement le prix de certains EOS :

http://www.jannonce.be/a_vendre_bebes_gris_du_gabon_7_a_8_semaines_zd1641613.html?arc=1

PS : je ne suis pas amateurs d'oiseaux domestiques, je préfère les oiseaux libres et sauvages  ;)
Impossible photographe....

Ovan

En effet !
Mais apparemment ça ne vaut pas plus qu'un 5DI d'occas ... >:(

iceman93

je vends mon 5D1 mais je ne veux pas de perroquet  :D
hybride ma créativité

Cptain Flam

Pour une fois! ;) :D
Oui, confondre vie et objets...

Le gris du gabon est le "meilleur parleur" parmi les perroquets, au point d'en devenir casse-pieds au possible si l'engagement n'est pas total. La bestiole est excessivement possessive envers sa famille et en particulier son soigneur/parent. Ils vivent aussi longtemps que nous, voire plus. Il faut beaucoup de soins, des moments quotidiens hors de la cage qui sera très grande...

Bref, ce n'est absolument pas le genre d'animal qui s'adopte à la légère, encore moins qu'un autre.

Comme souvent, ils sont vendus à n'importe qui, alors que ce type de relation se mérite.

Si vous avez un boîtier en trop et que vous êtes persévérant et endurant! ;) :D