transfert boites aux lettres

Démarré par pantxoa, Juin 02, 2013, 15:14:32

« précédent - suivant »

pantxoa

Salut à tous!

Avant de reinitialiser Mountain Lion, j'avais sauvegardé entr'autres, mes boites aux lettres contenant courriers divers.
Quand j'ai voulu les réinstaller dans Mail, j'ai eu un message disant que la sauvegarde avait été placée dans le dossier importation. Je n'ai pas trouvé ce dossier dans mail.
Pourriez vous m'expliquer la manip pour réinstaller mes boites dans mail, a leur emplacement?
Merci à vous ;)

alpseb

Tes mails ne sont pas en IMAP ?
tu peux pas simplement reconfigurer les comptes ?

pantxoa

Salut Alpseb ;)

Je crois que je me suis mal exprimé. :-[

Je viens de réinstaller mountain lion. Auparavant j'avais sauvegardé mes boites aux lettres créées sur mail. celles ci sont sur mon DD externe sous la dénomination "INBOX.mBox".
Après avoir configuré "Mail" j'ai cliqué sur "Importer vos boites aux lettres. J'ai sélectionné "fichiers mbox", je suis allé sur mon DD externe, j'ai sélectionné toutes mes boites aux lettres INBOX.mbox et j'ai transféré le tout.
J'ai eu, soit un message d'erreur, soir le message suivant "Les boites aux lettres importées se trouvent au sein de la liste des boites aux lettres, dans le dossier importation."
Malgré que j'ai sélectionné l'intégralité de mes boites aux lettres lors du transfert, je n'ai sur mail dans le dossier Importation, qu'une seule boite aux lettres INBOX.mbox et que je peux même pas ouvrir pour consulter les courriers qu'elle contient.
Quelqu'un a t'il la solution?  merci pour votre aide