Re-dimensionner la taille d'image sous View NX2

Démarré par jcc9391, Avril 05, 2013, 15:44:29

« précédent - suivant »

jcc9391

Bonjour à tous,
Est-il possible de redimensionner une image avec View NX2 ?

Je sais le faire avec PS Elements 8.0 mais les commandes de retouches de NX2 me paraissent intéressantes et j'aimerai savoir où est caché la commande redimensionnement....

Si vous savez, n'hésitez pas....
JCC9391

parapente

clic droit sur l'image, sortie, conversion de fichier...

jcc9391

Bonsoir parapente,
Je n'ai pu consulter le forum pendant quelques jours et donc c'est seulement maintenant que je te remercie pour cette réponse.
ça n'a pas l'air aussi évident qu'avec PHOTOSHOP....
Merci encore
JCC9391

Verso92

Citation de: jcc9391 le Avril 07, 2013, 19:41:31
ça n'a pas l'air aussi évident qu'avec PHOTOSHOP....

Ah ?

jcc9391

Merci Verso92, si je comprends bien il suffit de donner le nombre de pixels que l'on souhaite dans le bord le plus long (ou peut-être dans l'autre dimension) et NX2 s'occupe de l'autre bord.

OK, c'est très simple, mais comment sait-on les dimensions en centimètres ou millimètres de l'image réduite ?  Les dimensions sont utiles si l'on souhaite faire faire des tirages sur un labo en ligne par exemple.

Inka

Citation de: jcc9391 le Avril 08, 2013, 15:41:43
OK, c'est très simple, mais comment sait-on les dimensions en centimètres ou millimètres de l'image réduite ?  Les dimensions sont utiles si l'on souhaite faire faire des tirages sur un labo en ligne par exemple.

Pas vraiment, les tireuses se fichent de cette information, c'est l'opérateur qui décide de la taille du tirage, par contre cette info peut être utile dans un logiciel de PAO.
Carolorégien